Chapitre 16

199 19 6
                                    

Akira s'est préparée pour son premier entraînement. Elle avait déjà une idée de ce qu'elle voulait faire pour le test, c'était assez clair dans sa tête. Elle a réussit à avoir le grand studio du bas pour ses entraînements, allant avoir besoin de beaucoup de place.
Elle a vu l’œuf tourner et s'est précipité dans le hall pour rencontrer l'équipe de danseurs.

- Bonjour, les saluent-elle en s'inclinant.

- Bonjour, Akira!

- On s'y met ?

La jeune femme acquiesce et les conduits dans le studio.

- Alors, quelle chanson as-tu choisi ? On pourra adapter la chorée selon le titre et si elle n'en a pas, nous pourrons t'aider à en faire une.

- Même si entre nous, je ne pense pas que tu ai besoin d'aide pour ça.

Akira leur confie le titre de la musique et ils acquiescent, enjoués de pouvoir travailler sur cette chanson. Il va y avoir des changements à faire dans la danse pour qu'elle soit le plus au centre possible même en chantant les parties de ceux qui ne le sont normalement pas mais ce n'est rien d'impossible.
Ils se sont mit au travail, trouvant rapidement un rythme. Ils sont tous des professionnels, la brune y comprit, donc ils travaillent avec sérieux et application.
Au bout du deuxième jour, Sung Deuk et Wonderkid sont venus leur rendre visite pour voir comment cela avançait. Ce n'était pas le mid-point check mais plus une visite de routine.

- Bonjour, Akira !

- Bonjour.

- Comment se passe l'entraînement ?

- Bien.

- Tu t'habitues à avoir des danseurs sous tes ordres ?

- Elle nous mène d'une main de maître, plaisante un danseur.

- J'essaye en tout cas, ricane t-elle.

- Quelle chanson as-tu choisi ?

À l'annonce du titre, ils écarquillent les yeux.

- Wow, c'est un gros projet !

- Ce qui est bien, c'est que la chorégraphie existe déjà donc c'est un bon point. Tu aurais pu choisir une chanson sans danse pour la créer toi-même, fait Wonderkid.

- Au début, c'est ce que je pensais faire, avoue t-elle. J'étais partie sur Daechwita parce que c'est du rap et mon point fort. Mais je me suis rendue compte que le timing risquait d'être serré. Pour the representative unit, j'avais déjà crée la chorée bien avant donc ça n'était pas la même chose. Du coup, je me suis reporté sur ça.

- Je pense que si tu y arrives bien, tu pourrais marquer les esprits avec cette performance, dit Sung Deuk. Vous nous montrez où vous en êtes ?

Ils acquiescent et vont se mettre en position. La musique démarre et ils exécutent la danse. Akira est plusieurs fois perchée sur des tables mais c'est une danse énergique, avec de la passion et qui demande beaucoup de dextérité.
Akira reprend son souffle en repoussant les mèches glissées hors de son chignon de son visage.

- C'est déjà bien parti !

- Oui, vous êtes bien avancé sur la danse. Fait seulement attention à bien garder le rythme. Il n'y a pas une minute de relâchement dans la chanson, donc garde bien l'énergie, lui conseille le producteur.

- Et pour le chant, où tu en es ?

- Je connais pratiquement les paroles, j'ai juste pas encore essayé de chanter et danser en même temps.

- OK, chante pour voir.

La jeune femme prend une lente inspiration pour calmer son rythme cardiaque et se met à chanter. Quand elle rap, elle y met toute son âme et cela se ressent.

Pop Queen {Koga Yudai}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant