Chapitre 14

86 13 0
                                    

Un compte à rebours de six jours est apparut à l'écran tandis que la porte se mettait à pivoter.

- Wow, quelqu'un arrive ?

Le directeur Son Sung Deuk et la célèbre chorégraphe Bae Yoon Jung apparaissent les faisant crier. Ils se lèvent et s'inclinent pour les saluer.

- Bonjour, je suis Bae Yoon Jung. Ravie de vous rencontrer.

Les garçons restent assez silencieux, intimidés par sa présence alors qu'à l'écran, elle apparaissait comme une effrayante professeure. Akira l'admire beaucoup pour son travail de chorégraphe.

- La porte pour venir ici est vraiment unique je ne le dirais jamais assez.

- Ceci est I-Land.

- Si vous vous entraînez ici, alors vous devez vraiment être bien.

- Ils sont toujours aussi calmes ? Demande t-elle à l'homme.

- Ils ne sont pas comme ça d'habitude mais aujourd'hui...

- Ils ne doivent pas être heureuses de me voir ! Souriez les gars !

- Ils semblent avoir peur de toi.

- Je ne suis pas effrayante ! Relax !

Les trainees se détendent, applaudissant.

- Je suis vraiment sympa quand on me connaît. Détendez-vous, je ne suis pas là pour vous gronder.

- La mini mission pour le BTS test est une battle de danse entre I-Landers.

Une mission basée sur du freestyle.
La chorégraphe leur a dit d'aller s'échauffer dans le studio pendant une dizaine de minutes, laissant le temps au staff d'enlever les chaises pour que le hall soit à leur disposition.

- Noona, c'est sûr que tu vas gagner la mission ! S'exclame Jungwon.

- Ouais, vous n'avez aucune chance contre moi, plaisante t-elle.

- Noona ! Refait le mouvement que tu nous as montré au Ground ! Quémande Ta-ki.

- Celui-là ?

Elle fait un mouvement de break dance qui les font crier.

- Pourquoi tu es si douée, noona ?!

- Soit mon maître !

- Sensei !

La brune grimace en attachant ses cheveux en chignon bas.
Les dix minutes passent et ils retournent dans le hall, anxieux.

- Akira, j'ai vu que tu avais déjà commencé fort rien qu'à l'entraînement, ricane Sung Deuk.

- Vous savez ce que c'est, j'adore exhiber mon talent.

Les garçons s'esclaffent et la femme sourit.

- J'avais plus que hâte de te rencontrer ! J'ai entendu beaucoup parler de toi, Akira. J'ai hâte de voir ce que tu as dans le ventre.

Akira perd ses moyens, ce qui n'arrive pas souvent et se cache derrière Sunoo bien qu'il soit plus petit qu'elle. Les I-Landers rigolent puis le calme revient.

- Pour ce test, j'irais dans les détails, déclare Yoon Jung.

- Les quatre premiers pourront choisir quelle chanson ils veulent performer ainsi que leurs membres. Donc tout le monde doit faire de son mieux.

- Qui ici se sent confiante en danse ? C'est probablement mieux d'y aller en premier, ajoute t-elle en les voyant hésitants.

Jay s'avance sous les applaudissements de ses camarades.

Pop Queen {Koga Yudai}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant