Chapitre 14: Nuit d'angoisse

0 0 0
                                    

———-BELLA—————————————————

La lumière douce de la soirée californienne s'inscrit dans la chambre d'hôtel, illuminant les murs d'un éclat chaleureux. Mason et moi venons de nous installer, mais une vague d'angoisse m'envahit alors que je fais un tour rapide des lieux. Je m'arrête, mes yeux s'arrêtent sur le lit. Mon cœur se serre.

— Attends une seconde, dis-je en fronçant les sourcils. Tu plaisantes ?

Il lève un sourcil, l'air interrogateur.

— Quoi ?

— Il n'y a qu'un lit. Un lit ! Je ne vais pas dormir avec toi, Mason, c'est hors de question, m'écriai-je, réalisant l'absurdité de la situation.

Il se tourne vers le lit, puis se retourne vers moi avec un air amusé, mais je vois une lueur de défi dans son regard.

— Et bien, ça a l'air d'être le cas. Je ne peux pas faire apparaître un second lit par magie, Bella.

Mon irritation s'intensifie. Comment se fait-il que je me retrouve ici, dans une chambre d'hôtel avec l'ennemi juré ? Il est non seulement arrogant, mais aussi parfaitement insensible à mes préoccupations.

— Très bien, je vais dormir sur le sol, dis-je, les poings serrés. Je préfère ça plutôt que de partager un lit avec toi.

— Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, rétorque-t-il en prenant un air sérieux. Nous devons rester en forme pour rechercher ta sœur.

Un frisson me traverse. C'est vrai, nous sommes ici pour retrouver Blaire, mais je n'aime pas que notre mission soit entachée par cette proximité inconfortable.

— Je ne peux pas croire que je sois coincée ici avec toi, grognais-je. C'est juste ridicule.

Il croise les bras, un sourire en coin.

— Je ne t'ai pas demandé d'être ici, Bella. Mais je suis là pour t'aider. Et tu ne m'échapperas pas si facilement.

Je roule des yeux, mais au fond, je sais qu'il a raison. La situation est frustrante, mais je n'ai pas le choix. Je dois rester concentrée sur la recherche de ma sœur. Cependant, une part de moi ne peut s'empêcher de ressentir une certaine excitation face à cette tension palpable.

Je me tourne vers le balcon, essayant de prendre de grandes respirations pour me calmer. L'air salin de l'océan me parvient et j'essaie de me recentrer.

Après quelques instants de silence, je me retourne vers lui.

— Écoute, Mason, je... Je suis désolée. C'est juste que... tout cela est tellement accablant.

Il semble hésiter un instant, puis il répond d'une voix plus douce.

— Je comprends. C'est difficile pour nous deux. Mais nous devons rester concentrés. Blaire a besoin de nous.

J'hoche la tête, mais je me sens toujours nerveuse. J'essaie de penser à autre chose quand mon téléphone vibre sur la table de nuit. Je le prends en me demandant si c'est un message de ma sœur.

Mais non. C'est un numéro inconnu.

Inconnu : "Si tu veux voir ta sœur, tu dois venir seule. Ce soir."

Un frisson d'horreur me parcourt.

— Qu'est-ce qui se passe ? s'inquiète Mason, remarquant mon expression soudaine de terreur.

Je regarde le message, mon cœur battant à tout rompre.

— C'est... c'est un message. Je ne sais pas qui c'est.

Fake lover Où les histoires vivent. Découvrez maintenant