1.Rencontre

6 1 0
                                    

-CATHERINE-

Aujourd'hui est un nouveau jour,vous vous demandez sûrement pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison que je retourne en russie après 5 ans ,
c'est 5 an on était pour moi comme des poussière dite vous bien que après 699 ans d'existence presque 700 c'est 5 ans pour moi n'on rien signifié

Je compt bien rendre visite à Tom j'aurais bien pue lui rendre visite mais je voyais pas vraiment l'utilite

Je suis parti de la russie pour eviter nan c'est plutôt pour NE PLUS JAMAIS croiser la route de mon âme sœur

-Flashback-
5 an en arrière

Moi et Tom nous sommes rendus dans un bar pour l'anniversaire de ses 300  ans

La musique bat à son plein.Certains dansent tandis que d'autres son déjà bourré,riant et s'accrochant les un aux autres.Cette boite est animée rythmée par les éclats de rire,la musique et les verres qui s'entrechoquent ,j'ai déjà vu mieux

Tom: Tu devrais te détendre pour une fois et t'amuser,regarde autour de toi tout le monde s'amuse ,on te propose même des verres mais madame est trop réservait pour accepter.À cette allure tu finiras la soirée seule.

Catherine: je fais déjà l'effort de t'accompagner n'essaie pas de m'en demander plus. repondi-je froidement.

Tom: tu vois c'est ça ton problème tu veux pas te laisser aller franchement je sais pas ce que je vais faire de toi. Répondit-il d'une voix exaspéré.

Catherine: c'est bon je me lève
On va danser en plus je viens de repérer un mec plutôt pas mal.

Tom: souffle enfaite toi tu fais ce que je te demande que quand ça t'arrange.

Catherine: t'as tout compris allez !!

On se rend sur la piste de danse je commençais à m'approcher du mec en question,je préfère d'abord regarder si il est pris. je baisse les yeux sur ses doigts.
Putins il a une alliance mais qu'est-ce que fous un homme marié dans une boite de nuit.

(IL EST MARIÉ IL EST EN  BOITE DE NUIT faut avoir la ref)

Bon je suppose que je vais devoir danser sur :The weeknd:Come Through.

Une odeur particulière même sucré atteint mon nez ,pourquoi tout d'un coup je sens une odeur sucré ??

Je sens un homme ,me coller en temps normal je l'aurais repoussé j'aurais même eu une réaction que on pourrait appeler "violente",mais la je sens une connexion c'est..bizarre.

Je suis de dos donc je ne peux pas voir son visage.

Il pose ses mains sur mes hanches et murmure :

???: pourquoi une aussi belle jeune femme se retrouve à danser seule.

Je ressens des frissons ...c'est bizarre mais agréable.

Catherine:je sais pas mais tu pourrais peut être me tenir compagnie murmurai-je je sais pas ce qu'il me prend.

???:c'est si gentiment demandé que je ne peux décliner.

On est collé ,mon coeur bat à vive allure,mes mains tremblent légèrement.
merde quesqu'il m'arrive
Son souffle efllerant mon cou,le monde autour s'effaçait il n'y avait plus que lui et moi la musique nous enveloppant.

Je ne le connais pas ,mais son toucher
sa présence me procure un bien être.Tout sa déclenche en moi une avalanche d'émotion je devrais pas ressentir ça à moins que...c'est impossible.

Je me retourne et nos regards ce croisent je souris tendrement je l'ai enfin trouvé,lui aussi me sourit mais son expression change ses sourcils ce fronce je comprends pas j'ai fait quelque chose de mal quelle est ce nuage qui vient troubler cette harmonie.

Il s'en va..QUOI attends il s'en va non c'est hors de question.je me mis à courir après lui.

Catherine: PUTAIN ARRÊTE TOI QU'EST QUI TE PREND MERDE.

???:je peux savoir qui pourquoi tu me suis ?!

Catherine: tu ressent pas notre lien on est âme soeur tu devrais le savoir mieux que quiconque le loup garou.

Il semble surpris, après je le comprends une inconnue appartenant à aucun "espèce" sur terre se retrouve à «  deviner » son espèce je ressens juste son aura il a l'air d'être un bêta.

???:ecoute moi bien je refuse ce lien quoiqu'il en soit.

Il repart je..j'ai l'impression qu'une infime partie de mon coeur vient d'être brisé.je croyais portant ne pas en avoir je pensais que ....

-fin du flashback-

Après sa j'ai décider de laisser les cordes à Tom et de me donner des vacances sans prévoir mon retour mais il est temps de reprendre mon travail:
récolter les âmes afin de les envoyer à l'au delà mais aussi décider de leurs sort, je veille aussi à ce qu'elles n'enviassent pas le monde j'ai beaucoup de rôles à jouer :

-Maîtresse des âmes
-Juge des âmes
-Gardienne des ténèbres
-Guerrière infernale
-Incarnation de la mort
-Guide spirituel
Paivre moi

Il faut aussi savoir que avant moi c'est à dire 1 499 ans en arrière ,je ne régnais pas sur les ténèbres mais cette responsabilité ce transmet et le roi d'avant m'a donné la tache de continuer ,jusqu'à que j'en ai marre il ne m'a jamais vraiment expliqué pourquoi,enfin je veux dire pourquoi moi alors qu'il y a des milliards d'âmes déchus.

_________________________________

N'ésitez pas à faire des remarques sur mes fautes mais avec respect.

COMMENTEZ ET LIKEZ ⭐️⭐️
Ça me fait plaisir de savoir vaut avis et même ce que je pourrais arranger mais dites le avec Respect sur ce 👋🏾

𝐄𝐦𝐩𝐭𝐲 𝐒𝐨𝐮𝐥: 𝐓𝐡𝐞 𝐐𝐮𝐞𝐞𝐧 𝐇𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰𝐞𝐝 𝐟𝐫𝐨𝐦 𝐖𝐢𝐭𝐡𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant