3.Mission

8 1 0
                                    


Ok la je vais essayer de faire un chapitre je vous prend rien et LIKEZ EN AVANCE ⭐️⭐️⭐️⭐️

_________________________________
-CATHERINE-

Je me laisse tomber sur mon fauteuil, mes pieds sur mon bureau.

Catherine: enfin de retour chez toi, alors que c'est-il passé pendant mon absence.

Tom: il sourit moi aussi je suis content de te voir katy et si tu veux savoir..

Je lui coupe la parole

Catherine :arrête de m'appeler comme ça et laisse moi deviner ce bouffon de Joe me réclame encore

Tom :Oui mais je lui coupe encore la parole

Catherine: Il a pas un royaume rempli de vampires à diriger lui

TOC TOC

Catherine: ENTRER!!

La porte s'ouvrit doucement et Marco apparut dans l'embrasure de celle-ci.

Marco: Bonjour Моя королева (ma reine).

Je me lève d'un geste nonchalant (

Catherine: Je peux savoir par quoi ta visite est-elle animé ??

Marco: je ..euh Tom ne vous a rien dit ?dit-il d'un air confus

Je fixe Tom d'un air d'un regard froid je déteste qu'on me cache des choses

Tom: justement je voulais te le dire mais tu ne faisais que me couper la parole il souffle

Catherine: Peux importe de quoi deviez vous me parler ??

Tom: Et bien...

Catherine :PARLE !!

Tom: tousse Et bien il y 1 mois déjà on a reçu une lettre adressée à toi venant du gouvernement...

Catherine:j e m'impatiente Et que dit cette lettre !!??

Marco: ils..

Je lui coupe la parole

Catherine: Marco rappelle moi à qu'elle moment je t'ai donné la parole !!

Marco:...

Catherine: C'est bien ce que je pensais. Tom parle.

Je tourne ma tête pour regarder le ciel à travers la fenêtre

Tom: Ils demandent ton aide pour une mission d'une haute importance

Catherine: ont-ils oublié que je ne travaille que quand je peut en obtenir quelque chose

Tom: Non ils ne l'on pas oublié c'est pour ça qu'ils te proposent un contra de confidentialité  ,une somme de 500millions et une disposition à tout les registre confidentiel d'identité et autre. 

Catherine: Cette charge doit vraiment etre d'une haute importance pour  autant de cadeaux ..

Tom: eh bien ils ont regroupé 6 agent don toi et moi pour mener  la mission dont nous  aurons à notre disposition une armé.

Catherine: et donc en quoi consiste cette mission ??

Tom: Les mafia Espagnol ont décidés de s'unir pour terminer les plans d'un dispositif retrouver pendant la guerre Civile d'Espagne plus précisément une arme pouvant décimer un pays pouvant atteindre une superficie de plus de 643k km² .Ils comptent déclarer la guerre à toute les pays en les colonisant ,commençant par la France .les plans ne sont pas encore fini mais ils comportent un vrais risque pour le monde. La mission est de récupérer les plans afin de les detruire  elle serra supervisé par 2  personne connaissant ton identité.

je pense que c'est pas une mauvaise idée d'intervenir et puis si cette guerre éclate vraiment je risque d'avoir beaucoup de travail et puis les condition ne sont pas mal j'aurrais de quoi m'occuper.

Catherine: dit leurs que j'accepte Marco tu nous accompagnera

Tom: t-tu accepte vraiment enfin nous ne somme pas sensé intervenir dans les vie humaine .. je lui lance un regard noir. Enfin qu'importe la réunion ce déroule dans un moi d'ici la nous devons nous préparer .

__________________________________________________

C'EST TOUT POUR CE CHAP C'EST PAS TRES LONG MAIS VOUS INQUIETE PAS

AU DEBUT JE COMPTER FAIRE UNE PETITE HISTOI MAIS MES PLAN ON CHANGE

LIKEZ COMMETEZ SA FAIS PLAISISR

𝐄𝐦𝐩𝐭𝐲 𝐒𝐨𝐮𝐥: 𝐓𝐡𝐞 𝐐𝐮𝐞𝐞𝐧 𝐇𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰𝐞𝐝 𝐟𝐫𝐨𝐦 𝐖𝐢𝐭𝐡𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant