4.Reunion/Retrouvaille

8 1 0
                                    

COUCOU 👋🏾
ALORS JE PRÉVIENS QUE CE CHAPITRE SERA SURMENT COUR ALORS JE VOUS AUREZ PRÉVENU GUY

La musique :come trough-the weeknd est recommandé
————-——————-

- CATHERINE -

13H20
LOS ANGELE-VILLA


Nous venons d'atterrir en Amérique plus précisément à Washington nous restons seulement trois jours ici pour récupérer quelque âme d'ici la nous rejoindrons Los Angeles c'est la que se déroule vraiment la réunions.

Catherine: Je pense qu'on devrait prendre la voiture histoire de faire durer le voyage qu'es ce que vous en penser ??

Tom: Nonnn !! Plus jamais je déteste les transport des humains c'est juste angoissant je préfère de loin la téléportation.

Marco: Je dois te rappeler que à ta premier téléportation t'as littéralement vomi. Il s'esclaffe bruyamment ne pouvant retenir son rire , je me joins à lui.

Tom: Katy toi aussi tu t'y me dit il avec un regard qu'il appelle "mignon" mais son regard change il me regarde avec émerveillement.

Catherine: Pour quoi tu me regarde comme ça ??

Tom: ça fait juste plaisir de te voir rire de temp en temp.

Marco: C'est vrai que sa arrive pas souvent mais heureusement que je suis la il prend un aire dramatique

Catherine: Qu'es ce que j'ai fait pour avoir de fou à mes cotés , enfin peu importe on prend la voiture j'en ai acheté (proposé moi un model j'ai pas d'idée..).


                          ***

17H00
LOS ANGELES-HÔTEL

Une journée c'est écoulé depuis hier je suis actuellement dans l'hôtel que nous avons réservé .La r2unions est dans 1h mais je compte biens prendre mon temps faut bien se faire désirer histoire leur montrer qui est la chef.

je porte une veste noir ajustée qui met en valeur ma silhouette avec des manche longue évasées au bout des manches comportées des toile de tissu ,le pantalon étais parfaitement ajustées à mon cul je n'ai pas beaucoup de forme mais j'ai tout de mêm...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


je porte une veste noir ajustée qui met en valeur ma silhouette avec des manche longue évasées au bout des manches comportées des toile de tissu ,le pantalon étais parfaitement ajustées à mon cul je n'ai pas beaucoup de forme mais j'ai tout de même un beau corp avec des Cesare Paciotti(photo de la tenue en haut).

Je vais retrouver les gars en bat dans le hall.

Tom: MAIS QUI EST CETTE MAGNIFIQUE JEUNE FEMME DEVANT NOUS !!!!!!!!!!! s'écrit- il.

Marco: APPELER LA POLICE IL Y A ACTUELLEMENT UNE BOMBE DEVANT NOUS !!!!

J'explose de rire .Tout le monde autour de nous nous regarde de travers mais qu'es ce que j'en ai rien a foutre, j'aime trop ces idiots même si leurs blague son quelque peut ridicule.

𝐄𝐦𝐩𝐭𝐲 𝐒𝐨𝐮𝐥: 𝐓𝐡𝐞 𝐐𝐮𝐞𝐞𝐧 𝐇𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰𝐞𝐝 𝐟𝐫𝐨𝐦 𝐖𝐢𝐭𝐡𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant