IHSAN
16:34
Actuellement sur le lit d'AYMEN entrain de jouer à la play en attendant qu'il rentre des cours.
J'espère qu'il a pas déjà fait d'autres plans pour sa chambre avec MIMI parce que je vais squatter toute la nuit mdrr force à lui si c'est ça.19:03
– Eh dégage de mon lit, IHSAN sale gros bouge
Je vais pas me réveiller.
– Ohhhh réveille toi frère il est 19h
Je rêve ou il me met des claques ?
Je vais pas faire chichi parce que son lit il est grave confortable je vais pas me lever mdrr-Je sais pas comment il a fait avec son corps maigre aussi sec qu'un bâton mais il m'a jeter par terre.
Ils veulent tous me faire chier aujourd'hui c'est ça ?
– La vérité si je te nique pas je suis la salope du quartier
Et là il commence à courir cette tafiole de merde mais je le course jusqu'au salon et le plaque sur le mur.
– Azz répète : "Moi, AYMEN BEN-AMINE je suis gay"
– Tu veux ma bite ou quoi toi ? Si tu veux me larsa non merci moi je suis fidèle et pas pd.
Il me dit ça avec un grand sourire comme si je l'ai pas déjà vu se faire larsa par sa gadji aka MIMI, ma sœur chez moi.Si, si chez moi, dans l'appartement que mon père paye avec son salaire, précisément dans les toilettes juste à côté de la chambre de mon frère.
Plus jamais ils viennent chez moi et que je les laisse tout les deux tout seuls mdrr j'ai appris de mes erreurs.– Fidèle ? C'est le prénom au gars que MIMI hdar non ?
Je pars en fou rire tout seul tellement je suis drôle mdrr tout pour le piquer c'est trop drôle la vie
– Ferme ta gueule elle m'a dit qu'ils hdar plus ensemble.
– Et déjà c'était YANNICK ce fils de chien il a fait le choqué quand je l'ai attrapé.
Je l'ai lâcher entre temps pour qu'on se dirige vers la cuisine.– Mais non c'était BRANDON t'es con ou quoi
– Bah non il est posé tfou jamais il fait ça à sa gadjiIl a des sérieux problèmes de mémoire et c'est pas une blague zehma je me moque, je vous promet qu'il est touché de la mémoire ce mec.
– BRANDON le métisse il est plus posé depuis wesh suit un peu et c'est pour ça il voulait avec MIMI
– Comment ça il est plus posé tête de oim il est posé avec la cousine à SIHEM la blanche et c'était YANNICK cette salope
– YIIIIIH ? Wesh je suis choqué BRANDON il sort plus avec IMAN ? J'ai raté vla des trucs racontés viteEt MOUSSA qui tape l'incruste en criant putain il va voir les traces sur mon cou et il va pas oublier ou gober mon mensonge.
– Mais si il est toujours avec elle
AYMEN il est persuadé alors que pas du tout ce fou.
– Beleh t'as l'Alzheimer tu peux pas te rappeler
Faut tout lui rappeler c'est une dinguerie.
– J'avoue MENMEN ta gueule et laisse tonton IHSAN nous dire pourquoi ils sont plus ensemble
– Bah je sais pas ils sont juste plus ensemble
– Comment ça tu sais pas t'es con ou quoi
– Bah oe il m'a juste dit qu'ils étaient plus ensemble c'est tout je lui est pas demandé pourquoiIl me regarde grave mal votre pote, je sais pas pourquoi il croit que je vais être une commère comme lui à vouloir tout savoir.
– Fallait demander au lieu de faire le ksos- pourquoi t'as des traces sur ton cou ?
Azz c'est le moment de fuir, salem.
– Wesh j'avais pas vu, il s'est passé quoi ?
Maintenant ils vont plus vouloir me lâcher putain.
VOUS LISEZ
- IHSAN : Trop peu de toi.
General FictionIHSAN footeux des banlieues qui se retrouve dans un lycée de riche dans le 16e. Il cache un lourd secret que seuls ses amis savent. Ce secret va être le fruit de ses malheurs ou de ses rêves ? TOUT EST FICTIF.