La fête

11 0 0
                                    

Quand nous sommes arrivés à la soirée, il y avait plein de gens. Ils buvaient, dansaient bref le cliché des fêtes qu'on voit dans les films. La musique était très forte et les gens dansaient autour d'un feux.

Je dois bien l'admettre faire une fête au bord de la mer est assez stylé, la vue est incroyable.

Jérémiah fût salué par de nombreuses personnes et beaucoup de filles le regardaient. En même tant, comment voulez-vous ne pas admirer cet ange ? Je l'avait moi même fait un peu plus tôt.

Une fille alla saluer Jérem et lui dit :

- Salut Jérémiah !

- Ho, salut Lana. Lui répondit-il d'un ait ennuyé.

Elle le regardait avec insistance puis le reluqua de la tête au pied. Quand elle eu finit de le regarder, elle me regarda moi.
Enfin le mot regarda n'était pas vraiment approprié à la situation, celui qu'il fallait employé était plutôt jugea. Elle me dévisageait, elle était si hautaine ! Elle me mettait hors de moi ! Mais elle se prend pour qui cette meuf ! Je la jugea donc à mon tour avec amertume. Je n'allait certainement pas me laisser faire !

- C'est qui elle ? Demanda Lana à Jérém en me regardant.

- Elle, c'est Inaya. C'est mon amie et aussi une personne très importante à mes yeux !

Dans tes dents espèce de folle !Pensais-je.

- Enchantée. Luis dis-je seulement par pure politesse moi au moins j'ai été bien éduquée.

- Ouais, bref on s'en fou. Me répondit-elle.

Mais elle, je vais la frapper si ça continue.

Elle disa à Jérémiah :

- Tu sais Jérémiah m'a proposition est toujours valable.

- Oui mais non et laisse moi tranquille avec ça tu veux. Lui répondit-il.

Puis Lana partie.

- C'est quoi la proposition qu'elle parlait ? Demandai-je à Jérém.

- Ha ça ?

Il rigola.

- Allez, je veux savoir !

- La curiosité est un vilain défaut jeune fille.

Je luis frappa l'épaule.

- Allez dit !

- Bon okay, en gros Lana a un crush sur moi depuis longtemps enfin depuis que j'ai des muscles. Bref elle me demande tout le temps si je veux sortir avec elle et tout le temps je lui répond que non.

- C'est limite du harcèlement là.

- Pas faux !

Et nous rigolâme.

Plus tard Jérémiah partit nous chercher à boire. En attendant son retour, je regardais les vagues, comme c'est relaxant.

Soudain une personne s'assied à côté de moi.

- Hey, tu es toute seule ? Me demanda la fille.

Elle était brune et était très grande.

- Non, la personne avec qui je suis venue est parti nous chercher à boire.

- Ha okay ça ne te dérange pas si je reste avec toi mes amis sont tous partis.

- Non pas du tout, reste autant de temps que tu veux.

- Merci, au fait moi c'est Jessica mais tu peux m'appeler Jess.

- Moi c'est Inaya.

- C'est la première fois que tu viens ici Inaya ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Été Pour Tout Changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant