Rencontre avec un ange

18 1 0
                                    

Cela faisait déjà 3h45 que mon train roule et sans mentir je me sens extrêmement fatigué. Je pense que je me suis endormie car quand je me réveilla, je vis que j'allais arriver à la gare dans 8 minutes. Soudain je reçu un message de Jérémiah, le fils de la femme chez laquelle je vais passer tout l'été. Durant cette année je n'ai pas arrêté de parler avec lui, c'est plutôt un mec sympa, simple et qui ne se prend pas la tête. Nos discutions sont assez fluides et vienne naturellement. Je le vois un peu comme un viel ami que je n'ai pas vu depuis longtemps.

- "Salut Inaya, c'est moi qui vient te chercher donc ne soit pas étonné si il y a pas ma mère".

Les parents de Jérémiah sont séparés.

- "Salut Jérémiah, okay mais juste, dit moi comment tu es habillé je te rappel que l'on ne s'est jamais vu en vrai 😜".

J'ai tellement hâte de le voir en vrai ! J'espère qu'il est aussi doux, gentil et drôle que sur nos discussions ! Je me mis à rougir, une chose qui se produit depuis peu, cela ce produit à chaque fois que je pense ou écrit à Jérémiah. Je ne sais pas pourquoi mais je  suis heureuse dès que je pense à lui.

- "Ha oui, c'est vrai j'avais oublié ! Bah du coup j'ai un t-shirt blanc basique, un jean bleu clair et j'ai des jordan bleu en chaussures".

- "Oky, ça marche. J'arrive dans 1 minute".

- "Ouais, de toute façon là je suis à la gare je n'attend plus que toi".

Quand mon train arriva, je pris mes valises et sorti.

Au loin, j'aperçu un garçon qui correspondait parfaitement à la description vestimentaire que Jérémiah avait fait plutôt. Il était tellement beau, il ressemblait à un ange descendu du ciel !
Il avait les cheveux blonds qui ressemblaient à de l'or tellement ils brillaient. Sa bouche, ses lèvres m'attirait tellement ! Son t-shirt lui collait à la peau mettant en valeurs ses biceps et son thorax. Il était plutôt grand et sacrément bien battis.

Pendant une seconde, nos yeux se croisèrent. Il avait de magnifiques yeux bleus. Ils avaient une lueur assez enfantines et un éclat si mignon qui rendait son regard plus intense.

Je senti mon cœur faire trois bons dans ma poitrine et je sentis aussi mon poul battre de plus en plus vite.

Je m'acança vers lui et lui parla.

- Jérémiah !

J'ouvri mes bras en grand m'apprêtant à lui faire un un câlin mais je m'arrêta net.

- Attend, deux secondes, c'est bien toi Jérémiah ? Si ce n'est pas toi la situation deviendrait très embarrassante !

Et si ce n'était pas lui ! Et si je venais de faire un "quasi" câlin à un inconnu ! Je le sentirai extrêmement bête !

Mais par bonheur il me répondit:

- Oui, c'est bien moi. Le seul et unique !

Il me fît une révérence et nous nous miment à rigoler.

Son rire, est la plus douce des mélodies. Et son sourire, ah son sourire procurerait du bonheur aux personnes les plus tristes.

Je suis contente que Jérémiah soit Jérémiah un mec gentil, drôle,  attentionné et sans mentir aussi très beau.

Il se tenait là devant moi, les mains dans les poches me regardant d'un air décontracté mais il y avait aussi autre chose dans sont regard, une chose que je ne pû décrire.

Soudain, Jérémiah me parla, ce qui m'rnleva de mes pensées.

- Tu viens, la voiture est par là.

Me dit-il en me montrant sa voiture garée sur le parking de la gare.

Un Été Pour Tout Changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant