Le lendemain de la découverte du corps de Monsieur Larry Campbell, l'inspecteur Greenwich et l'officier Ramirez se rendirent à l'hôpital de Milanopolis pour interroger la veuve. Madame Campbell se portait bien mieux et pouvait enfin parler aux deux hommes.
Dans le hall de l'hôpital, l'inspecteur engagea une conversation avec une des femmes du personnel ;
-Comment se porte madame Campbell !? Interrogea t-il...
-Bien mieux comparé à quand nous l'avons reçu inspecteur, elle était vraiment dans un état critique. Répondit la dame.
-Nous aimerions aller l'interroger sur, est ce possible !?
-Oui bien-sûr, madame Campbell est dans la salle 317.
L'inspecteur sortit de sa poche un bille de 50$ qu'il mit dans la blouse de la jeune femme. Surprise de cette action, elle dit:
-Mais, inspecteur pourquoi faites vous cela!?
-Vous êtes une bonne employée, le mieux serait de vous encourager.
Ces paroles dites, il prit la route qui mène vers l'ascenseur en compagnie de Ramirez et selectionna l'étage qui convint. Quelques seconde plus tard, les voilà au 8eme étage de l'hôpital.
-315,316... 317. Ah voilà nous y sommes dit Ramirez;
L'inspecteur Greenwich pénétra dans la salle et vit madame Campbell assise sur son lit et un roman en main. Ne s'attendant pas à recevoir de visite, elle fut surprise de voir les deux hommes pénétrer dans sa chambre. L'inspecteur Greenwich prit la parole et dit:
-Bonjour madame Campbell, je suis l'inspecteur Greenwich et voici l'officier Ramirez. Nous aimerions vous posez quelques questions au sujet du meurtres de votre mari.
Madame Campbell ne bougeait pas et écoutait les deux hommes. Puis elle prit la parole en disant:
-Je suis sûr que c'est lui!!!
-Pardon, que dites-vous !? Demanda Ramirez...
-Mon mari était à la tête d'une entreprise qui faisait dans la vente de matériaux de construction. Récemment, il a renvoyé un employé qui ne faisait pas correctement le travail. Ce dernier avait promis se venger.
-Et comment s'appelle t-il!? Demanda Greenwich...
-Je ne m'en souviens pas malheureusement. Mais vous retrouverez des chèques que mon mari avait fait à l'égard de cet homme. Son nom y est inscrit ;
-Ramirez, contact Jefferson et dit lui de se rendre immédiatement au domicile des Campbell. Qu'il cherche les chèques dont il est question.
Ramirez sorti de la salle et passa l'appel.Pendant ce temps, l'inspecteur Greenwich continuait l'interrogatoire de madame Campbell.
-À part cet homme, voyez vous qui pourrait en vouloir à votre mari!?
-Je n'en sais rien. Mais, je le soupçonnais d'avoir une maîtresse, mais je n'avais pas de preuve. Cependant des collaborateurs me disait souvent qu'il invitait fréquemment une certaine Mady Chandlers à son bureau.
-D'accord. Merci pour ces informations madame Campbell. Je vous tiendrais informer des avancées de l'enquête.
Puis il prit congé de la dame et croisa Ramirez qui venait de finir l'appel.
-Jefferson est sur les lieux en ce moment... À t-elle donné plus d'informations !? Demanda-t-il
-Nous devons trouver une certaine Mady Chandlers...
-Qui est-ce donc!?
-D'après madame Campbell, c'était la maîtresse de son mari,mais rien n'est fondé. Le mieux serait donc de la retrouver et de l'interroger. Sur ce, rendons nous au domicile des Campbell.
VOUS LISEZ
The Serial Killer
Misterio / SuspensoDans la petite ville de Milanopolis, une vague série de meurtres terrorise les habitants, les enquêteurs et les forces de police font tout pour appréhender le tueur. Mais ce n'est qu'au bout de 18 mois d'enquête, qu'ils finiront par attrapé le coup...