L'annonce

25 4 0
                                    

Pdv Ginny :
Je descends dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, je suis encore en peignoir.
Quand j'arrive a la cuisine je vois ma mère parler avec Narcissa . Que fait elle la ? Depuis quand ma mère lui parle ?
Beaucoup de questions fusent dans ma tête mais elle s'arrêtent d'un coup quand ma mère me parle .

-Molly : Ginny chérie vas dans le salon je te pris .

Je vais dans le salon toujours choqué et toujours en incompréhension. Quand je rentre dans le salon je vois Draco sur le canapé, sérieux c'est quoi ce bordel !

-Pourquoi vous êtes là avec ta mère ?

Draco se tourne vers moi en entendant ma voix et me répond.

-Draco : Je sais pas j'étais obligé de venir .
-Tu as 19 ans et ta mère t'oblige encore à faire des trucs.
-Draco : Limite elle m'a menacé donc j'étais obligé.
-Pff

Je m'assoie sur un fauteuil les bras croisés.
Ma mère et celle de Draco entre dans la pièce .

-Molly : Il faut qu'on vous parle.
-Narcissa : C'est important alors ne nous interrompez pas .
-D'accord.
-Draco : Ok .
-Molly : Nous avons fait un accord en fonction de ton avenir Ginny tu n'est plus avec Harry et tu n'as rien pour commencer ta carrière de joueuse de quidditche professionnel.
-Narcissa : De notre côté Draco c'est notre image avec ton père qui est maintenant en prison car il était au ordre de Voldemort il faut restaurer notre image .
-Molly : Alors nous allons...
-Narcissa : Vous marier.
-Quoi !
-Draco : Pardon !

Je suis choqué moi me marier avec Draco devenir une malfoy ! Hors de question !

Pdv Draco :
Quand elles dit qu'on vas se marier je suis choqué c'est faux c'est pas possibles !

- On peut pas se marier vous êtes tombés sur la tête !
-Narcissa : Vous n'avez pas le choix vous êtes obligé.
-Et Astoria !
-Narcissa : Elle est malade elle vas bientôt mourir.
-Et c'est pour ça qu'elle n'a pas le droit à l'amour !
-Ginny : Maman j'aurais pus me marié avec Harry !
-Molly : Je suis désolée mais il est en couple .

Je vois Ginny les larmes au yeux .
Pff j'ai pas envie de me marier avec elle . C'est une Weasley et une victime sérieux !

-Narcissa : Le mariage sera dans 2 semaines .
-Vous auriez pus nous prévenir avant !

Au moins j'aurais eu le temps de m'enfuir .

-Narcissa : Aller Draco rentrons on vous reverra dans 2 semaines .

Pdv Ginny :
Quand ils sont partis j'envoie un hibou à Hermione.

𝗛𝗲𝗿𝗺𝗶𝗼𝗻𝗲,

𝗜𝗹 𝘃𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘀𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘀𝘂𝗽𝗲𝗿 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁 𝘃𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗺𝗲 𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘁𝘂 𝗹'𝗶𝗿𝗮 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗹𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 .
𝗣𝘀 : 𝗡𝗲 𝗱𝗶𝘁 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗮 𝗥𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹'𝗶𝗻𝘀𝘁𝗮𝗻𝘁 .

𝗚𝗶𝗻𝗻𝘆

J'envoie la lettre j'espère qu'elle répondra vite j'ai vraiment besoin de ma meilleure amie, et Luna et parti trop loin d'ici .

-Maman comment t'as pus accepter cette offre !
-Molly : Je suis désolé Ginny mais on a pas le choix je veux le meilleur pour toi, que tu es une vie sans manquer de rien .
-Mais je m'en fiche moi !
-Molly : Désolée mais tu n'a pas le choix .

Je monte dans ma Chambre, sérieusement il y a plein de famille riche !!

2 𝙟𝙤𝙪𝙧 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙩𝙖𝙧𝙙

Pdv Ginny
Je reçois la lettre réponse de Hermione.

𝗚𝗶𝗻𝗻𝘆,

𝗧𝘂 𝗺'𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗹'𝗮𝗶𝗿 𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲𝘁𝗲 𝗮𝗹𝗼𝗿𝘀 𝗷𝗲 𝘃𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗮𝘂 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲𝗿 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘁𝘂 𝗹𝗶𝗿𝗮 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗹𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗷𝗲 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲 𝗯𝗶𝗲𝗻𝘁𝗼𝘁 𝗲𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗮 .

𝗛𝗲𝗿𝗺𝗶𝗼𝗻𝗲

Je suis soulagé du fait qu'elle arrive bientôt il faut vraiment que j'en parle à quelqu'un.
A peu près 30 min plus tard elle est là .

-Hermione !
-Hermione : Aller raconte moi tout Ginny .

On s'assoit dans le salon et je lui explique tout elle est choqué et ne dit pas un mot .

-Alors ?
-Hermione : Je n'arrive pas à y croire tu-tu vas te marier avec Draco Malfoy !?
-oui...
-Hermione : Je t'avoue que je ne sais pas quoi dire .
-Je n'est pas le choix et lui non plus .
-Hermione : Je ne pensais pas que Molly aurait pus accepter une chose comme ça .
-Vue que Harry ne m'aime plus il fallait quelqu'un d'autre avec de l'argent pour convenir à mes besoin .
-Hermione : Je me demande toujours pourquoi Harry t'a quitté.
-Apparemment il a une copine maintenant .
-Hermione : Oui une ancienne élève de Poudlard.
-Ok
-Hermione : Désolée pour toi je sais que tu l'aime encore .

Je ne réponds pas à ce que dit Hermione, oui je l'aime encore elle a raison j'essaye de l'oublier mais ça ne marche pas ont s'aimaient et il m'a quitté du jour au lendemain. Sans raison . Comme ça .

-Hermione : Tu m'envoies une lettre je viendrai pour le mariage.
-Merci . Je suis contente que tu sois venue .
-Hermione : C'est normal ne t'inquiète pas .

Ma mère fini par le dire à toute la famille personne n'est d'accord liée nos deux familles encore une fois mais cette fois sans amour . Ça n'a plus a personne je pense que ça n'aurait pas plus à Fred non plus...
Après il est peut-être pas si méchant .
Non c'est un malfoy ! Mais après peut-être qu'il a changé .
J'en est mare c'est le brouillard dans ma tête !

Pdv Draco :
C'est définitivement pas une blague je vais me marier avec Ginny . Mais moi je voulais être avec Astoria lui offrir une belle vie avant sa mort...
Ma mère ne sera JAMAIS grand mère si j'ai Weaslette comme épouse .
J'ai essayé de négocier mais elle veut rien entendre. Honnêtement j'ai rien contre Ginny mais j'aime Astoria j'allais la demander en mariage et non je vais devoir épouser la petite sœur de quelqu'un que je déteste tout ça parce que je site «on doit restaurer l'honneur de la famille » Mais je m'en fiche de notre honneur moi je voulais avoir une vie normale avec quelqu'un qui m'aime offrir à mon fils un père qui ne ressemble en rien au miens . Je pensais que maintenant qu'il était en prison je ne serai plus contrôlé je serai libre et au final non je serai contrôlé toute ma vie . Je pense aller l'annoncer à Astoria mais je ne sais pas comment lui dire que on pourra jamais être ensemble et que je vais me marier avec Ginny, ça va la dévastée . Il faut que je le face je vais lui écrire une lettre pour lui dire .

𝙻𝚊 𝚕𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎 :

𝗖𝗵𝗲𝗿 𝗔𝘀𝘁𝗼𝗿𝗶𝗮

        𝗜𝗹 𝗳𝗮𝘂𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁'𝗮𝗻𝗻𝗼𝗻𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲𝘀 .
𝗠𝗮 𝗺𝗲𝗿𝗲 𝗮 𝗱𝗲𝘀𝗰𝗶𝗱𝗲́ 𝗱𝗲 𝗺𝗲 𝗳𝗼𝗿𝗰𝗲𝗿 𝗮 𝗺𝗲 𝗺𝗮𝗿𝗶𝗲𝗿 𝗷𝗲 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗮𝗹𝗵𝗲𝘂𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝗶𝘅 𝗱'𝗮𝗰𝗰𝗲𝗽𝘁𝗲́ . 𝗜𝗹 𝗳𝗮𝘂𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂  𝘀𝗮𝗰𝗵𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲 𝗲𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗺𝗲 𝗺𝗮𝗿𝗶𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗚𝗶𝗻𝗻𝘆 𝗪𝗲𝗮𝘀𝗹𝗲𝘆 . 𝗝𝗲 𝗺'𝗲𝘅𝗰𝘂𝘀𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰̧𝗮 𝗲𝘁 𝗷'𝗲𝘀𝗽𝗲𝗿𝗲 𝗾𝘂𝘇 𝘁𝘂 𝗶𝗿𝗮 𝗯𝗶𝗲𝗻 .

                                                                   𝗗𝗿𝗮𝗰𝗼
𝗣𝗦: 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲 𝗱𝗲𝘀𝗼𝗹𝗲́ .



𝙑𝙤𝙞𝙡𝙖 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 .
𝙅'𝙚𝙨𝙥𝙚𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙘̧𝙖 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙨 .
😘
Mmepotterheads

Marier à contre coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant