Préparation du mariage

6 2 0
                                    

Pdv Draco
Astoria a répondu à ma lettre elle m'a dit qu'elle ne m'en voulait pas et que ce n'était pas ma faute . Je sentais qu'elle était triste mais qu'elle ne voulait pas le montrer. Le mariage avec Ginny aura lieux la semaine prochaine j'ai pensé m'enfuir mais je ne peux pas abandonner ma mère dans cette situation. Je suis allé voir mon père à Askaban, je lui est demandé si c'était son idée il m'a bien sûr répondu que non . J'ai été debile de penser comment mon père aurait voulu que je me marie avec des traitre à leur sang . Ma mère m'a expliqué que je ne devrais pas dire non quand le maire posera la question si on est près oui ou non . Comme si je ne le savais pas même si je pense que j'aurais pus le faire je ne suis pas lache enfin je ne le suis plus en tout cas . Apparemment les Weasley sont au courant j'ai reçu des tonnes de lettres me disant « tu lui fait du mal je te tue » ou encore «Jamais tu la touche ça sera qu'une alliance » comme si c'était de ma faute, comme si c'était moi qui l'avait forcer à ce marier avec moi . Je veux annuler ce mariage !

Pdv Ginny :
Dans 1 semaine c'est le mariage ça passe trop vite je sais toujours pas comment faire pour annuler le mariage ! Et je sais toujours pas si je pourrais m'intéresser à lui ou pas . Il y a un autre truc qui m'a étonné en plus du fait que je vais me marier avec Draco mais aussi que l'es mariage arrangé existait encore enfin on est plus au moyen Age ! Je pensais pas que ma mère accepterait même qu'elle propose. Quand on a prévenu tout le monde personne était d'accord c'était évident. J'ai comme même vue quelques choses qui m'a fait plaisir même si c'est méchant, j'ai vue le regard d'Harry quand il l'a appris il était jaloux ! Honnêtement c'est bien fait pour lui il avait pas cas me quitter c'est de sa faute maintenant je me marie avec son pire enemi . Même si c'est pas bien d'utiliser ça par intérêt c'est un peu pour ça qu'on se marie par intérêt. J'avoue je me demande ce qu'il pense (𝙙𝙧𝙖𝙘𝙤). Pourquoi ? Parce que dans ma tête c'est le bordel et je veux savoir si il est aussi perdu que moi .

-Molly : Ginny chérie vient on vas voir pour ta robe !
-Vraiment ?
-Molly : Oui !

Depuis qu'elle a annoncé le mariage j'aime pas quand elle m'appelle « Ginny chérie » . J'ai l'impression d'avoir subit un trahison et Ginny chérie c'est trop affectif quand on a subit une trahison. Peut-être que j'exagère en parlant de trahison mais comme même .
Je me prépare et on vas acheter une robe .

-Molly : On vas faire un mariage discret donc il nous faut une robe fine .
-J'ai pas le droit de choisir mon marie laisse moi au moins choisir ma robe !
-Molly : Ok mais pas trop comme même .

On rentre dans le magasin :

J'avoue c'est comme même beau toute c'est robe de mariée il manque juste le mari que j'aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avoue c'est comme même beau toute c'est robe de mariée il manque juste le mari que j'aime . Mais j'imagine que ça sera que dans mes rêves. Ça sera Draco  Malfoy pour moi, et pas Harry Potter .
Je viens de penser à un truc ou est ce qu'on vas habiter ? Est-ce qu'on vas devoir dormir dans la mémé chambre ? Ou dans le même lit ?

𝙉𝙙𝙖 : 𝙅'𝙖𝙞 𝙢𝙞𝙩 𝙤𝙪 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙚 𝙢𝙚𝙢𝙚 𝙡𝙞𝙩 𝙘𝙖𝙧 𝙙𝙚𝙨 𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙞𝙡 𝙥𝙚𝙪𝙩 𝙖𝙫𝙤𝙞𝙧 2 𝙡𝙞𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨 1 𝙘𝙝𝙖𝙢𝙗𝙧𝙚

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Marier à contre coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant