CHAPITRE 4

23 1 13
                                    

Les vacances d'été étaient finalement arrivées. Avec elles, venait le fameux camp d'été que tous attendaient avec impatience. Néanmoins, ils déchantèrent rapidement.

Si la première partie du trajet en bus s'avérait sympathique, donnant de véritables airs de vacances, ce ne fut plus la même chose une fois arrêté au bord de la route. La classe de Seconde A fut accueilli en grandes pompes par une forêt infestée de monstres géants en terre qu'ils durent vaincre toute la journée afin d'espérer arriver à bon port, le ventre hurlant de faim pour la plupart.

Autant dire qu'ils se sont jetés sur la nourriture fraichement préparée, en oubliant les conventions. Heureusement, le réconfort n'était pas fini, puisqu'ils eurent droit à un bon bain collectif, les requinquant en vue de la semaine infernale qui se préparait.

Izuku souffla de soulagement en entrant dans l'eau chaude, tous ses muscles crispés par l'effort se détendant d'un coup. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas profité d'un onsen. En revanche, c'était bien la première fois qu'il y allait avec des camarades.

Une rougeur, qui n'avait rien à voir avec la chaleur ambiante, s'étala sur ses joues, à mesure qu'Izuku prenait véritablement conscience que son âme-sœur se trouvait dans la même pièce que lui, partageant la même eau que lui. Tous d'eux n'étant vêtu que d'une serviette.

Izuku ne savait pas s'il était gêné d'être nu dans la même pièce que lui, ou s'il était gêné que Katsuki l'était. Peut-être un peu des deux.

Quoiqu'il en soit, il faisait bien tout pour se tenir le plus éloigné de lui, ne regardant jamais dans sa direction. Il s'efforçait de juste fermer les yeux pour profiter un maximum de ce moment de relaxation. Outre ce détail, il ne pouvait nier le bien-être que l'eau chaude lui procurait, bercé par le murmure des conversations autour de lui.

C'est alors qu'une exclamation de surprise le fit sursauter. Par réflexe, il ouvrit les yeux et dirigea son regard vers le son, tombant immédiatement sur Eijiro. Ce dernier était bouche bée et semblait impressionné. Il suivit la ligne de ses yeux.

Un dos musclé se dessina devant lui, surmonté par des cheveux blonds en pétards humides. Izuku se força à remonter ses yeux sur ses omoplates, trouvant qu'ils descendaient un peu trop au niveau de sa chute de rein. C'est alors qu'il vit la raison pour laquelle Eijiro semblait surpris.

Une cicatrice colossale s'étendait du haut de son épaule gauche jusqu'à la fin de sa hanche droite. Malgré l'atmosphère fumeuse dû à la chaleur, Izuku se demanda comment il avait fait pour ne pas la remarquer. Sa bouche s'ouvrit devant cette découverte. Il eut à peine le temps de se dire que sa peau semblait brûlée, que Katsuki se retourna, fusillant Eijiro du regard, hors de lui.

« Désolé mec, je m'y attendais pas... se défendit pitoyablement le rouge. »

Katsuki ne répondit rien, ce qui était en soit encore plus terrifiant qu'un cri de rage. Ça ne lui ressemblait pas du tout. Le blond détourna la tête et sortit vite de l'eau, une serviette autour de la taille. Il s'enfuit sans demander son reste vers les vestiaires.

Izuku prit conscience que jamais personne n'avait vu cette blessure, alors même qu'ils se changeaient tous dans le même vestiaire. Encore maintenant, Katsuki avait fait en sorte de rentrer après tout le monde dans le bain, afin de se mettre en face de tous, dissimulant son dos. Il ignorait cependant ce qui l'avait poussé à se retourner. Sans doute un oubli de sa part.

Un silence pesant régnait maintenant dans l'onsen, tandis que personne n'osait se regarder. Ce furent quelques minutes plus tard, lorsque Mineta se montra pervers, qu'il ranima sans le vouloir ses camarades. Izuku eut un instinct vif, puisqu'il put rattraper à temps le pauvre petit Kota qui avait basculé de la rambarde séparant les deux onsen.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My path to you [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant