Ce chapitre comporte une scène pouvant heurter la sensibilité des lecteurs (TW:torture physique)
Ivy
Cela fera maintenant 1semaine depuis l'incendie,Adrian est venu 8h après l'attaque il était plus que furieux.
Mais ils ont vite réussi à savoir qui nous as attaqués.
Des hommes envoyés par la Cosa Nostra, la mafia sicilienne.
Quand j'ai demander à Alexeï qu'est-ce qu'il feront il m'a répondu.
« Nous combattrons le feu par le feu »
Le lendemain ils ont acheter une villa encore plus grande que celle d'avant.
Et j'y suis actuellement perdue.
Mais je sais que je suis au dernier sous sol de la villa c'est un bon détail.
J'avance dans les couloirs sombres regardant de droite à gauche.
Il y'a des portes partout.
Des cris résonne à ma droite,la porte de la pièce d'où vient les cris est entre ouverte.
Je déteste ma curiosité de me faire avancer vers elle et de regarder ce qui se passe a l'intérieur.
Adrian et Alexeï se trouve debout devant un homme attaché en hauteur.
L'homme attaché est couvert de sang,son visage est brûlé.
Adrian attrape un énorme fouet apporter par un garde et il commence à fouettés l'homme avec.
L'homme cri,du sang jaillit de son torse et coule le long de ses jambes.
Une envie de vomir m'envahît.
Puis quand Adrian finit Alexeï tire sur les cordes qui retenait le corps de l'homme en l'air avec son pistolet.
Le corps de celui-ci s'écroule par terre, il essaye de se relever mais il ne parvient pas à le faire.
Alexeï tien un seau dans sa main droite puis le renverse sur l'homme.
Du liquide rouge vient couvrir l'homme ce qui doit sûrement être du sang obtenu je ne sais où.
-On ne trahis pas la Bratva.Dit Alexeï d'un ton glacial.
La seconde d'après un garde tenant 3 Dobermann en laisse prêt à sauter sur l'homme en sang devant eux débarquent dans la pièce par une porte sur le côté.Adrian et Alexeï se mettent sur le côté laissant place au chiens.
L'homme par terre comprend et l'horreur l'envahît.
Le garde lâche la laisse,les chiens court vers l'homme qui essaye de se cacher avec ses mains.
Je reste bloqué devant l'horrible scène,le visage des deux frères russes reste froid sans émotions.
Les chiens dévorent la chair de l'homme ne ratants aucune partie de son corps la pièce devient rapidement une mare de sang.
Je me retourne et court dans les couloirs entendant toujours les cris de l'homme.
Je trouve des toilettes et pénètre dedans.
Je m'enferme dans une cabine et vomis tout mes tripes puis m'écroule à coter des toilettes et un sanglots m'envahit repensant à la scène.
VOUS LISEZ
Ice girls
RomanceIvy Watson fait partis des « Ice Girls » un groupe de voleuse recherchée et réputée dans le monde entier. Cette année elles vont faire le coup de l'année. Sauf qu'un obstacle va vite déconcentrer la cheffe du groupe. Un simple homme. Mais Ivy à une...