Ivy
-10j avant le grand soir.
Depuis l'attaque un visage hante mes nuits chaque jour,l'homme que j'ai tuer.
Sauf que je n'ai aucun regret c'était soit lui soit Alexeï,mais je me sens quand même un peu coupable.
Je n'aurait jamais penser en 26ans tuer quelqu'un et ne pas regretter mon acte mais encore moins en Russie et qu'une d'entre nous tombera enceinte et se mariera en un mois.
Le destin fait bien les choses non?
Alexeï et Adrian sont enfin revenus de leurs voyages d'Italie.
Et ce soir nous nous rendons au Radisson Royal Hôtel.
Nous devons vraiment commencer à ce focaliser sur la mission.
Nous serons toute accompagné d'un compagnon je vous laisse deviner le mien.
Attendant au près de Lev le compagnon de sexe et de soirée de Aubrey.
Nous attendons les autres.
Je me regarde dans l'énorme miroir qui trône dans le hall,je suis vêtu d'une longue robe noir marine avec un dos nu et un décolleté assez sage,mes cheveux sont rassemblés en une que de cheval et une paire de Jimmy Choo noir s'accorde à mon sac à main noir.
Une femme vêtu d'une mini mini jupe et d'un crop top moulant sort d'une pièce.
Celle-ci me regarde avec un air triste et dès qu'elle aperçoit que je la regarde elle me sourit et baisse la tête.
Je lui rend son sourire.
-Qui est ce ? Demande-je à Lev.
Celui lève les yeux de son téléphone et regarde la blonde s'en allait.
-Une prostituée.Dit-il replongeant dans son téléphone.
Un pincement au cœur me vient.
Les prostituées sont les femmes les plus courageuse donner son corps pour pouvoir se nourrir est d'un courage,je leurs donne tout mon respect.La seconde d'après April débarque accompagné de son fiancé,celle-ci est vêtu d'une robe violette assez courte,ses cheveux noirs sont coiffé en chignon haut.
Puis Aubrey et Harper arrivent aussi,Aubrey et vêtu d'une robe rouge avec fente,ses cheveux blond sont lâcher et lisse tandis que Harper est vêtu d'une robe vert simple et ses cheveux roux sont rassembler en un chignon bas.
Aubrey rejoint Lev qui la complimente et un énorme sourire vient illuminer le visage de celle-ci,je vous assure qu'ils ne seront pas que des simples partenaires de baise.
Harper n'a pas de compagnon pour cette soirée normalement Adrian aurait dû l'accompagner sauf que son rôle de Parrain l'en empêche,mais cela ne risque pas de gâcher la soirée de Harper celle-ci au contraire reste indifférente,fin c'est ce qu'elle en montre.
Puis mon compagnon de soirée arrive enfin.
Je le regarde s'approcher un sourire aux lèvre,ses cheveux châtains sont coiffé en arrière et porte un costume rouge.
Luka le nouveau capo de la Bratva et un assez bel homme.
Normalement j'aurai voulu demander à Alexeï de m'accompagner mais depuis son retour de Italie je ne le croise plus et rare sont les moments où ne nous voyons il ne m'adresse pas la parole.
-Tu es sublime.Me dit-Luka un sourie aux lèvres.
Je lui rend son sourire sauf qu'un visage apparaît derrière lui.
Alexeï Adreev.
-Ou aller vous donc ? Demande-t-il de sa voix rauque.
Lev lui répond que nous partons à une soirée au Radisson Royal hôtel et qu'il lui en a déjà parler.
Alexeï me fixe.
-Luka tu peut reprendre place chez toi c'est moi qui accompagnera Ivy. Dit-il d'un ton sec.
J'échappe un sourire moqueur.
-Non.Dit-je
Sa mâchoire se serre et il s'approche de nous me fixant du regard puis se plante près de Harper.
-J'accompagnerais Harper alors.
Celle-ci fronce le sourcil et me regarde.
-Ne t'inquiète pas accepte son petit caprice.Dit-je en toisant Alexeï du regard
Harper échappe un soupire.-Par contre attendez moi je vais mettre un costume oser poser un pied en dehors de la villa avant mon retour et je vous coupe tous la tête.
Quel dictateur du haut de ses 28ans
Puis une dizaine de minute plus tard il revient vêtu d'un costume noire qui lui va parfaitement.
Il attrape le bras de Harper et me fixe du regard.
Un drôle de sentiments apparemment en moi presque comme de la jalousie,mais c'est impossible,je n'aime pas Alexeï,fin pas vrai ?
Je le toise du regard et m'accroche au bras de Luka.
Puis nous montons tous dans la limousine.
VOUS LISEZ
Ice girls
RomansaIvy Watson fait partis des « Ice Girls » un groupe de voleuse recherchée et réputée dans le monde entier. Cette année elles vont faire le coup de l'année. Sauf qu'un obstacle va vite déconcentrer la cheffe du groupe. Un simple homme. Mais Ivy à une...