Chapitre 23

15 5 20
                                    

Minuit
25 décembre

Ivy

Le réveillant de Noël est passer super bien,Lev à passer tout le dîner à faire rire la galerie tandis que Irina raconter le divorce de ses poupées.

-Un déguisement sexy de petite infirmière t'es sérieux Lev? Dit-je en pliant son cadeaux de noël et le pose près de moi.

Celui ci me sourit d'un sourire malicieux puis passe son regard de moi à Alexeï.

Il fait un clin d'œil à Alexeï puis nous explosons tous de rire.

J'aperçois un cadeaux en forme de pistolet je suppose que sa doit être pour un capo.

Je le prend et lit: Pour Irina De Alexeï.

Je le donne à Irina qui l'ouvre.

-Oh merciii !! Dit-elle excitée en montrant son cadeaux à Lev.

-Oh putain j'suis jaloux. Dit celui-ci

Je reste choqué devant l'AK-47 toute rose avec des paillettes violette que tien Irina.

-Alexeï c'est une gamine !!

-C'est pour décorer sa chambre. Me dit Alexeï un sourire au lèvre.

April donne un tout petit cadeaux à Alexandre qui l'ouvre.

Je souris face à sa réaction sa bouche s'ouvre tandis qu'il fixe l'intérieur du paquet.

-T'es enceinte ! Dit-Alexandre secouant le teste de grossesse de sa main.

Lev ouvre la bouche choqué.

-Vous avez baiser ensemble berk! Dit-il imitant une mine dégoûter.

Nous rigolons tous puis tout le monde vien féliciter April.

Alexandre la prend dans ses bras et pose un bisous sur son ventre.

-Ivy? Me demande Alexeï.

Je n'ai presque pas entendu sa voix a cause du brouhaha que cause les autres.

Je tourne ma tête vers lui et le regarde.

-Tien. Dit-il en me tendant un bouquet de rose et une boîte rouge Cartier.

Un énorme sourire vient illuminer mon visage et je saute au cou d'Alexeï.

-Mercii Dit-je en prenant le collier et en ouvrant l'étrier.

Un splendide collier de diamant me fait face.

Je le fixe hypnotiser par sa beauté.

Je suis presque gêner du pauvre cadeau que je lui est fait.

Je le remercie une deuxième fois et lui donne son cadeau gêner.

Il déballe mon cadeau et contemple la boîte Rolex qu'il tien dans les mains,il l'ouvre et enfile la montre en diamant à son poignée droit.

Il lève la tête et me regarde d'un magnifique sourire laissant voire tout ses dents blanche alignée parfaitement.

-Merci Ivy.

Je souris d'un sourire gêner puis lui demande de me mettre mon collier.

Je ressens un frisson dans toute la colonne vertébrale quand sa main touche mon dos.

-Hum hum. Dit Gleb attirant l'attention de tout le monde.

-J'aimerai offrir mon cadeaux de Noël à Alexeï en public.

Alexeï fronce les sourcils regardant son capo.

-Alexeï tu te rapelle de notre dernière mission a Saint-Pétersbourg ?

Alexeï hoche la tête.

-Tu as tué un jeune homme parce qu'il n'a pas voulu te laisser entrer à l'intérieur de l'entrepôt ?

Alexeï hoche une deuxième fois la tête.

-Ce jeune homme était mon frère,tu as tué mon frère,alors ton cadeau de noël sera ma vengeance.

Et en une seconde Gleb plante son pistolet derrière Alexeï et tire.

Alexeï se lève d'un bond attrapant le pistolet qu'il avait dans sa poche de pantalon et tire une balle dans la poitrine à Gleb laissant son corps tomber par terre.

Je tourne ma tête derrière Alexeï et voit le corps de la personne qui a reçu la balle s'écrouler par terre.

Irina.

Alexeï se retourne à cause de mes sanglots et voit le corps de sa sœur sans vie par terre se vidant de son sang.

-IRINA! Cri-Alexeï en tombant par terre à genoux.

Il attrape le corps de sa petite sœur pour le serrer dans ses bras.

-Irina non ne me laisse pas...Irina je t'en supplie ne me laisse pas...

La voix de Alexeï se brise sur les derniers mots,de violent sanglots agitent le corps du mafieux tandis qu'il cache sa tête dans les cheveux de sa petite sœur.

Ice girls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant