Oscar Piastri x Lando Norris

245 12 0
                                    

Azerbaïdjan Grand Prix

Pdv : Oscar

Dernier tour, j'aperçois au loin le drapeau à damier, je suis premier.

Une fois la ligne d'arriver passé, je ne réalisais pas que je venais de gagner pour la première fois en formule un. C'est une fois sortie de ma monoplace, et que je la vie garée derrière la panneau numéro un, que je compris.

Je courrus dans les bras de mon équipe, tous fière de moi. Une sensation de bonheur me parcourait. Puis soudain, j'apperçus une tête bien familière sortir à son tour de sa monoplace garée derrière le numéro 3. C'était l'homme qui faisais battre mon coeur : Lando Norris.

Il me vit et se précipita de me rejoindre pour me prendre dans ses bras et me féliciter.

- Bravo, tu as fait un super course Osc'. Je suis si fière de toi.

Mon coeur s'accéléra à ses paroles.

- Merci, bravo à toi aussi, P3 c'est super aussi un nouveau podium pour toi.

***

Je monta sur la plus haute marche du podium. Mon plus beau sourir au lèvre. J'entendis l'hymne Australienne et je pensais à mes parents qui devaient être fière de moi.

Nous secouons nos bouteilles de champagne, dans la joie sous le regard des spéctateurs. Cependant, je ne pu détacher mon regard de Lando. Il a l'air géné ou embété, ce qui, bien évidemment puisque mon esprit n'avait d'yeux que pour lui, ne ma pas échappé.

***

Pdv : Lando

J'aspergeais Charles de champagne, à contre coeur, puisqu'il m'avais arraché la deuxième place à dix secondes de l'arriver. J'étais déprimé de cette troisième place, même si ce n'ai pas si mal, troisième.

Je suis presque sur qu'Oscar la remarqué, puique depuis quelque temps, je n'arrête pas de la voir me regarder, observer, Tout Le Temps. Ce qui, je ne vais pas mentir, ne me déplaît pour autant. J'aime sentir son regard sur moi. Je l'aime car oui, je suis gay. Je ne le dis à personne car j'ai peur de ce que peuvent penser les gens. Et aussi, je suis à peu près sûr qu'Oscar ne l'est pas. S'il me regarde, c'est juste pour savoir si je vais bien, il me la dit. Il est impossible qu'Oscar soit gay, il a rompu avec sa copine il y a quelque mois.

***

Je me dirigeai vers ma driver room pour me changer après avoir reçu tous ce champagne. J'enlevais mon t-shirt, quand quelqu'un toqua trois coup sur ma porte et entra. C'était Oscar. A ce moment précis je le vu regarder mes abdos puis me regarder droit dans les yeux.

- Je venais voir comment tu allais, je t'ai vu tout à l'heure tu n'avais pas l'air bien. Ca vas ?

- Oui, j'étais un peu contrarié de mettre fait prendre ma deuxième place à dix secondes de l'arriver c'est tout. - lui expliquais-je.

- Je comprend, ça m'aurais tendu aussi. Dit Lando ?

- Oui ?

- Tu veux pas remettre un t-shirt ?

- Pourquoi, tu n'aimes pas me voir comme ça Osc' ? - le taquinais-je ce qui le fit rougir.

- Non, enfin si, je- je sais pas c'est perturbant...

- En quoi ? - insistais-je.

- Je-je ne sais pas...

Je m'avançais alors que lui reculait jusqu'à fini collé à la porte. Je continue jusqu'à ce que nos deux corps soient si proche que nos genoux se touchent.

- A quoi tu joue Lando ?

- J'ai très envie de t'embrasser. - lançais-je sans aucun contrôle.

- Quoi ?!

Pour que diable ai-je dit cela ? Evidemment qu'il allait réagir ainsi. Tu t'attendais à quoi Lando, oui moi aussi j'en ai envie. N'importe quoi, Oscar n'est pas gay.

Pourtant, quelques secondes après je senti les lèvres d'Oscar sur les miennes. J'avais envie de lui poser mille et une questions : pourquoi a-t-il fait cela, est-il gay, depuis quand... Mais je ne fit rien profitant du moment. Soudain Oscar se décala, ce qui me permit de poser toutes mes questions. Mon esprit allait tellemet vite que tout sorti.

- Pourquoi tu as fait ça ? Depuis quand tu es gay ? Depuis quand tu as des sentiments pour mo- Oscar me coupa en posant un doigt sur mes lèvres.

- Du calme Lando. Je vais pas te mentir ça vas faire un bout de temps que j'ai des sentiments, si je ne te les ai pas dit, c'est parce que je pensais que ce n'étais pas réciproque.

- Alors toi aussi tu m'aimes ? - dis-je.

- Attend parce que quelqu'un d'autre t'aime aussi ?!

- Non, ce non- non ce n'ai pas ce que je voulais dire...

- Tranquille Lando, je te taquine. Il rit.

- Moi je ne trouve pas ça drôle du tout.

Il rit de plus belle et nous nous ré-embrassons avec plus de passion qu'avant.

Une longue histoire s'écrit ici entre moi et lui.

____________________________________________________________

Voilà, ma première histoire. J'espère que vous ne l'avez pas trouvé trop courte, mais comme c'est ma première...

Je suis fière de ce que j'ai écrit. N'ésiter pas à me dire ce que vous en avez pensé (s'il y a des choses à ameliorer je suis preneuse) 😊

Merci d'avoir lu !

Louise

One shot - formula one drivers - FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant