Pdv : Lando
Pause éstivale, enfin, on va pouvoir se reposer un peu, on en a besoin. Une semaine que les courses ce sont arrêtées, et étrangement, je ressent un vide en moi. Peut être que les courses me manquent un peux même si je suis extrêmement fatigué.
Cela fait longtemps que je me suis rendus compte d'un sentiment, étrange mais pas forcement désagréable, au contraire.
Ce sentiment est apparus lorsque Carlos est partie chez Ferrari. Un pincement au coeur, c'est ça le sentiment. Comme si une partie de moi était partie ailleurs sans moi. Ca fait mal.
Depuis, j'essaie le plus possible de trainer avec Carlos. Surtout depuis la semaine dernière.
Contexte : On était en soirée pour bien fêter le début de la pause éstivale. Tout ce passait bien, j'ai bien géré mon taux d'alcool. Contrairement à Carlos. Milieu de soirée, j'étais seul dans un coin m'ennuyant un peu, Carlos bien arrosé, vient me voir.
- Hey, viens avec nous, reste pas seul.
- Non merci, je préfère rester là. - dis-je.
- Très bien, je reste aussi.
Il s'installa à coté de moi, sur le petit canapé, ce qui fit qu'il était tellemet proche de moi que nos genoux se touchères. Je frissona à ce contact, à ma grande surprise. Il le remarqua, et je me surpris à rougir quand mes yeux croissèrent les siens.
Il se rapprocha plus, passant son bras autour de mes épaules, traçant des cercles réguliers sur mon avant-bras.
Je n'osa pas le regarder, sachant pertinemant que je rougissais et qu'il le verait. Ce qu'il avait évidement compris.
- Regarde moi.
- Quoi ? - dis-je en plongeant mon regard dans le sien
Erreur, je rougissais encore plus maintenant.
- T'es mignon quand tu rougis
- Quoi ?!
Pour que diable avais-je seulement ce mot à la bouche ? Soudain son regard se fit plus tendre, comme si mes mots l'avait dessoûlé.
- J'ai dis, tu es mignon quand tu rougis.
- Vraiment... - demandais-je hésitant.
- Oui, cela me donne une idée que je vais peut-être regreter.
- Quelle genre d'idée ?
Il sait que je sais à quoi il pense, et étrangement j'ai envie de le laisser faire.
- Ce genre d'idée. - dit-il.
Il posa tout doucement ses lèvres sur les miennes, hésitant, pensant que je serais peut-être pas d'accord.
Voulant un vrai contact avec lui, je posa mes mains dans son coup et dans ses cheveux. Il fit de même en posant ses mains sur mes hanches, m'attirant un peux plus vers lui pour intensifier le moment, rien qu'entre nous deux.
On se sépara, à bout de souffle, en se regardant dans les yeux. Non, en se dévorant du regard. On resta sur le canapé toute la soirée.
Depuis cette soirée, on entretient une relation secrête, et même si cela ne fait que une semaine que tout ça à commencé, je sais déjà que notre relation vas durée. Puisque qu'on ne peut plus passer une journée sans se voir ou s'appeller. Voilà pourquoi je me sentais vide, et que j'avais ce pincement au coeur. J'aime Carlos.
__________________________
Voilà un quatrième chapitre fini.
A toute pour de nouvelle !
Louise
VOUS LISEZ
One shot - formula one drivers - FR
FanfictionQuelques one shot sur les pilotes de formule un. C'est mon tout premier livre, j'espère que vous l'aimeré. N'ésiter pas à me le dire dans les commentaires. BoyxBoy