prologue

8 1 4
                                    


Enfant du jour ou enfant de la nuit, enfant céleste ou enfants maudit,pourquoi leurs en vouloir ce ne sont que des enfants après tout. Chaque enfants de ces quatre royaumes étaient avant tout des «sky colt» des enfants du ciel, des enfants de la lumière.

Les quatre royaume dont celui du jour, celui de la nuit, le royaume céleste et celui des maudits sont les quatre royaume régnant en toutes discrétion sur ce monde où les esprit guident les âmes perdu, où chacun cherche sa vérité, ils se font discret mais sont bien omniprésent.

Le royaume céleste est au dessus de tous , gloire, force, beauté, richesses et pouvoirs y sont les principaux atout, ainsi ce sont eux qui garde un œil sur les autres royaumes. Les royaumes de jour et de la nuit sont en tous point opposé, l'un vivant sous le soleil et l'autre ne pouvant s'éclairer que par la beauté de la lune, l'un était connu pour son esprit de guerrier et ses nombreuses victoire tandis que l'autre était plus culturel et harmonieux. Quand au royaume maudit lui....portait plusieurs nom comme « la risée des royaumes » , « celui qui n'en n'ai pas un », « le royaumes des déchus » et bien d'autres encore, ce royaume étais la risée des trois autres mais plus précisément celui du royaume céleste car craint de tous celui ci renfermer les créature les plus craintes de ce monde, ce royaume était aussi et surtout là où ont punissaient les hauts gradés pour des fautes plus ou moins grave, on disait souvent au enfants « soit sage ou les cieux t'enverront chez les déchus »

Le royaume maudit habitaient très peu de déchus, la plupart des habitants y sont né, c'est pour cela que l'on va suivre Sun un déchu.


______________________________________________________________________________________________________________


bon voila le prologue de ma prochaine fanfic , celle ci est sur le thème de Sky colt un jeu video auquel je joue énormément avec une personne que j'aime aussi énormement , je vais essaiyer de faire des chapritre assez long pour que la fanfic dure et est des detail qui a faire des passsage inutile et bien sur je prendrai soin de faire une illustration par chapitre 

vu mon emploie du temp et mes cour se sera peut etre un chapitre toutes les une ou deux semaine et je m'en exuse sincèrement


le princes d'un jourWhere stories live. Discover now