Chapitre 6: Eden....

5 0 24
                                    

_merci votre humble et respectable monsieur très riche, s'était délicieux

_eu non ,appel moi juste Sun

La lune continua sa course, rejoignit bientôt le soleil a la frontière. Cela faisait déjà quelque mois que Sun avait fuit chez lui, dans son royaume des recherches ont été faites, des inspecteurs en nombre ont été payer et la police de tous le royaume a été mobiliser, l'information passait de bouche à oreille du simple villageois au haut gradée céleste, des fouille ont étaient faites dans tous le royaumes, nombre village ont été interroger certain n'ont pas eu le choix de raconter le passage du jeune prince tandis que d'autre gardèrent a sang le silence, la nourrice et ''sœur'' de Sun ont été emprisonner comme suspecte principale. Les objets que Sun avait vendu dans les village furent comme les cailloux du petit Poucé, son chemin a vite été retrouver.

-Eden....on est trop près de la frontière, faut s'en allé..

-.... hein ? Pourquoi ?

-a son point le plus loin la lune éclaire les visiteur, ceux qui ne sont pas là pour du foin mais pour de l'or

Incompréhension se lu sur le visage d'Eden, alors que Sun rangea ses affaires faisant attention de ne rien laisser traîner il pris la main d'Eden et couru là où la lune était passer regardant sans cesse derrière lui comme s'il craignait que quelque chose le suivait. Ils continuèrent de courir le paysage avait changé devenant plus forestier, la pluie tombait en abondance, elle était aussi froide que transperçante, La foret se trouvait au pied d'un falaise, dans cette falaise se trouvait une petite grotte, une cavité où l'on pouvait se réfugier. Malgré l'absence de Lune Sun réussit a voir cette grotte, elle était assez caché pas la foret pour que depuis l'intérieur sa lumière ne se fasse pas voir depuis l'exterieur, alors tous en courant il se dirigea vers cette dernière libéra sa cape et s 'apprêta a s'envoler quand Eden vint le retenir.

-Attend !!! je peut pas...

- ???

- you know devil don't fly

- devil or not I won't let you down

Sun attrapa Eden le portant comme une princesse, les capes des skykid sont conçut pour transporter au maximum deux personne donc sur ce point tous allait bien , ils purent rejoindre la grotte sans problème, Sun s'enfonça un maximum a l'intérieure de celle-ci et déposa délicateament son amis pied a terre.

-....le poète riche..

-quoi ? Je supposse que tu dois te poser des questions après ça

- oui mais je m'en fou, c'est plutot toi qui a des question non ?

-oui...mais je m'en fou

-°^°

-je rigole, aller raconte moi tous :3

-promet moi de ne pas me détester...

- je te le promet

Ce monde ne comporte pas uniquement 4 royaume mais aussi plusieurs ''race'' de skykid, les humain ceux qui n'ont pas d'originalité on pourrait aussi les appeler les ''skin de base'', Sun en ai un...Il y a aussi les hybrides qui sont un mélange plus ou moins égale entre un humain et un animal comme Eden qui a des traits félin oreille plus queue et dans de rares occasion il y a aussi les hybrides végétal qui comme sont nom l'indique est un mélange plus ou moins égale entre un humain et un végétal, il y a aussi les sorciers des skykids au étranges pourvoir, les elfes qui ont des oreilles pointu ma fois fort stylé et les vétéran, une étrange race doyenne très peu trouvable, on pourrait facilement les confondre avec les hybride animale par leur masque et cape au trait de la faune, ils sont très provhe de la nature mais n'oublions pas que sous leur masque se trouve le skin de base. Afin de faire couler le temps dans cette grotte Eden commença a raconter son histoire....

-enfaîte...je suis pas qu'un simple hybride...je suis aussi l'enfant du diable

-le diable, le souverain de l'œil de l'Eden ?

- oui

Les yeux de Sun s'ecarquillèrent, il en resta bouche-bé perdant totalement ses ne réussissant même pas a bafouillé le moindre mot, seule des sons aléatoire sortirent de sa bouche. A cette vu Eden regretta instantanément de lui avoir confié cette lourde information, qu'allait t'il faire maintenant ? Rompre leur promesse, mille question lui traversa la tête, l'angoisse et la peur s'emparait de lui quand Sun vint de nouveau rompre le silence et répété une phrase déjà dites, une phrase visiblement importante mais qui a plus de sens dites une deuxième fois

-Devil or not, I won't let you down

« je ne te laissera pas tomber », se fut la seule phrase qui vint brisé les peurs d'Eden , lui remettre des paillettes dans les yeux, lui forgé une deuxième confiance envers Sun, il s'approcha de lui et lui tapota l'épaule un sourire au comme s'il lui faisait un câlin de remerciement.

-raconte moi la suite , ça m'intéresse

-En tant que bon diable qui se respecte j'ai des cornes, je te les montrerais jamais je es haie....tous a commencer a ma naissance, mes cornes ont tuer ma mère...je vais pas te raconter les détaille de comment car tu te doute bien comment....après ça j'ai été adopté par une villageoise du royaume de la nuit, elle au moins ne me voyait pas comme un monstre, j'ai beau être l'enfant du diable elle savait me voir comme un enfant comme les autre, elle était incroyable, c'était tous pour moi....mais elle est morte, de ma main....Je voulais juste lui montrer comment j'ai réussit a faire disparaître mes cornes mais a la place je l'ai tuer...depuis je suis constamment en fuite...mais de quoi ?...tu ne m'en veut pas, d'être un meurtrier ?

-pas du tous...

Les yeux d'Eden s'illuminèrent, avait t'il enfin trouver quelqu'un qui était aussi bon cœur que sa mère d'adoption mais avait t'il aussi cette peur qu'il finisse par le tuer ? Sun avait un regard réconfortant et l'invita a un câlin chose qui fut accepter avec trop de joie. Pour les deux enfants, ce fut leur premier câlin, pour un depuis des année, pour l'autre depuis toujours. Il faisait froid dehors, la pluie tombait, et c'est l'un collé a l'autre qu'ils s'endormirent.

Le lendemain il n'était plus là....


______________________________________________________________________________________________________________


j'aime bien les référence musicales °^°


illustration du jour: Eden?

illustration du jour: Eden?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



le princes d'un jourWhere stories live. Discover now