La lune revint a son point le plus haut, Eden fut réveillé par l'une des manière les plus violente, alors qu'il dormait paisiblement dans les bras de Sun le réveil lui fut plus rude, on lui enleva son matelas, sa tête fis un rapide bonjour au mur. Il étaient six environ, six personne avait pénétré la grotte de si bon matin, les 5 premier étaient assez anonyme les uns pas bien différent des autre, ils étaient tous les 5 habiller d'une armure avec le même masque sur le visage mais quelque chose dans leur accoutrement les trompaient, tous les 5 étaient des chevalier du royaume du jour, armure blanche avec un blasons du soleil, une cape jaune dorée et une lumière forte éblouissante pour le royaume dans lequel ils se trouvaient. Le 6ème et dernier individu étranger était en tous point différent des 5 autre, il avait l'air plus grand, plus imposant, il faisait parti des vétéran mais pas n'importe lequel, de ceux qui porte le masque d'Anubis, cela sont les plus respecter des 4 royaumes, l'étranger portait les cheveux long et boucler avec un bébé chinions a l'arrière et un fin bandeau rouge autour du front et une petite tresse forte gracieuse a l'avant de sa tignasse , il portait un vêtement blanc de grande élégance composer d'un t-shirt plutôt croc-top, un bas large mais au cheville serré le tous accompagné de multiples accessoires dorée, sa cape était blanche en forme de raie-mie dont les extrémité et les épaulière étaient orné de dorée. La lumière de cet étranger était plus brillante de n'importe quel lumière existante elle était aveuglante dans ce monde nocturne mais surtout elle était blanche. Il était du royaume céleste.
L'étrange attrapa Sun par le col sans prononcé le moindre mot, l'enfant fut réveiller en sursaut et la seule chose qu'il trouva a faire était de ce débattre, Éden était toujours aveugler par la lumières des étranger et en même temps sonner par sa rencontre avec le mur. Sun tentait de ce débattre, de crier a l'aide mais l'étranger le plaqua contre lui, passant sa main sur la bouche de Sun, main contenant un mouchoir imbibé de produit anesthésiant. Eden n'eut même pas le temps de ce lever pour comprendre la situations que Sun, la main lever vers se dernier perdit peut a peut connaissance. La troupe de six individu s'envolèrent vers la frontière ne laissant ni une explication, ni un mot, ni un regard à Eden qui vit son ''ami'' se faire enlever sous ses yeux, il essaya de les rejoindre, de suivre Sun mais n'y parvint pas, a s'assit près des affaire laisser a l'abandon, serrant le vieux chapeau qui avait glisser la tête de Sun contre lui, face a cette situation, les larmes ne l'épargna pas.
Le lendemain, le soleil avait remplacée la lune. Sun était encore endormi, la tête dans les vapes. Il se trouvait dans une pièce sombre, les rideaux étaient fermés, seul un petit filon de lumière chaude parcourait la peau de son visage jusqu'à son œil, ses paupières tremblèrent et on iris fut bientôt a découvert, Sun reprit doucement ses esprits les yeux froncé par le changement soudain de lumière, il pris le temps de ce rendre compte de sa situation. Il était allongé dans un lit fort confortable en tout cas plus confortable qu'une botte de paille ou la parois d'une caverne, sa tête lui faisait encore mal, ses main étaient attaché dans son dos par une corde fait en fine fibres de bois tresser et retresser sur elles même les rendant aussi flexible que solide. Sun avait 10ans et 11mois, les cheveux dans les yeux et les mains toutes abîmer, il e redressa sa tête tournait encore un peu, il observa la pièce, elle lui semblait familière, très familière, l'ambiance était calme, très calme, trop calme. Ce calme, ce sombre, cette sérénité fut interrompu par l'entrer dans la pièce de deux personne, il resta sur ses gardes, la première personne, la plus grande courut vers lui d'un pas presser mais pas un pas menaçant, l'autre était rester au niveau de l'encolure de la porte, Sun était toujours aveugler par le soudain changement de lumière il ne reconnu pas les personne en face de lui avant qu'elle ne lui parle, l'ombre de lumière qui avait courut vers lui posa ses main sur les épaule de l'enfant , se dernier ne pouvait pas regarder son visage aveugler par sa lumière
-SUN...où es ce que tu était passer j'étais sur des charbons ardents !!!!!
-r-Radius !!!?;;;;attend, on est au-....
YOU ARE READING
le princes d'un jour
Adventurefanfic tirer du jeu: Sky the children of the light et s'il existait 4 royaume ,celui de la nuit , du jour , le royaume céleste et celui des déchus, des maudits le jeune prince ,2 fils du roi du royaume des cieux fut déchus par les cieux, à jamais de...