Femme de mafieux

25 4 0
                                    

Bonne lecture








Diana Correa





Me voilà maintenant chez Mahine depuis maintenant 2 semaines. Ça fait bizarre de l'appeler comme ça. Je m'étais habitué à l'ombra en plus ici personne ne l'appelle comme ça.

Pour mon cas il m'ignore depuis que mes badienes m'ont déposé ici avec des instructions il ne me donne pas l'heure.

Quant à ma mère elle l'harcèle tout le temps au téléphone disant que mon mari ne l'avait toujours pas appelé pour lui dire qu'il était fière de moi.

Mais maman sais tu dans quoi ta fille c'est embarqué ?

Comment peut il t'appeler pour te dire une chose pareil alors qu'il ne m'a même pas adressé la parole depuis que je suis là ?

Je loge dans sa chambre ça je le sais car j'ai remarqué ces affaires mais depuis que je me suis installé il n'a jamais dormi avec moi à mon plus grand bonheur.

Il évite ma présence comme la peste en soit j'en suis heureuse car il ne me fait pas la misère mais vais-je finir ma vie comme ça avec un mari qui m'ignore et sans enfant ?

Je ne crois pas que je pourrais supporter j'adore les enfants et je voudrais en avoir. J'ai trop d'amour maternel à donner et si je ne le donne pas ça va m'étouffer. Ma plus grande peur était d'être stérile mais ça c'est pire parce que je ne sais pas et je ne saurais jamais car je ne vais jamais laisser se monstre s'approcher de moi et lui faire des enfants il en est hors de question pour qu'ils deviennent un monstre comme lui.

À part ça ma vie ici est ennuyeuse, je ne travaille pas, je ne cuisine pas, je passe mes journées à dormir et à lire sur Wattpad des astuces que je ne vais jamais avoir le plaisir d'essayer malheureusement.

Et quand j'essaye de faire quelque chose dans la cuisine l'aide ménagère m'en empêche dixit « Mahine ne mange que des plats albanais » avec dédain mais qu'est-ce que j'en ai foutre de lui si je voulais cuisiner c'était pour passer le temps et ma consommation personnel. Et pour ne pas faire d'histoire j'avais quitté la cuisine frustrée mais aujourd'hui j'ai la ferme intention de cuisiner et si elle ose m'en empêcher elle verra de quel bois je me chauffe yabatei ba beugu dh.

Je descends et rejoins la cuisine ou je la trouve assise entrain d'éplucher je ne sais quoi.

C'est une albanaise petite de taille cheveux brun meusouma khamni nilagn fessei Senegal.

J'étais entrain de faire sortir la poêle pour faire des œufs quand elle m'interpelle.

Elle : que faites vous Diana?

Je me retourne la détaille de la tête au pied, je crois que c'est l'heure de remettre les pendules à l'heure.

-c'est à moi que tu parles ?

Elle : qui d'autre

- ah ok premièrement ce n'est pas Diana mais Madame pour toi et deuxièmement que ça soit la première et la dernière fois que tu me parles ainsi sinon je te règle ton compte mal élevé Tchipppp. Dis-je en continuant ce que je faisais.

Elle s'avance et m'arrache la poêle des mains.

Elle : ici dans cette maison je suis la seule à cuisiner retourner et attendez Mahine qu'il rendre pour ouvrir vos cuisses! Si tu penses être différente des autres détrompe toi il va de chasser comme les autres voleuse d'homme.

Retenez moi je vais vraiment lui cassé la tête.

: tu es verte de jalousie ma chérie, ici dans ma maison je cuisine quand je veux! Ah et pour ton infos ce que me différencie des autres c'est ça dis-je en étalent ma main pour qu'elle puisse bien voir ma bague.

Et franchement je ne peux pas m'abaisser à ton niveau nek di ben benal tu sais ce que je veux ma puce? Que tu prends tes cliques et tes claques et que tu dégages de chez moi tout de suite ! Wa ila ma nok lafi ba nelaw sa kaw yagui may degu.

Elle sort précipitamment de la cuisine et se dirige vers sa chambre je la suis pour voir si elle va commencer à ranger mais elle s'enferme à l'intérieur ok tu veux jouer on va jouer.

Je monte en haut troques ma robe contre un short et un débardeur, j'attache bien les cheveux et récupére la batte de baseball qui était au salon au moins tay ma guiss nieurignam. Déjà que j'avais besoin de me défouler fallait pas qu'elle me cherche.

Je me dirige vers sa chambre et commence à cognée la porte pour qu'elle ouvre.

: si c'est pas un matin ça sera un soir je ne suis pas pressé je t'attends de pied ferme car aujourd'hui soit tu quittes cette maison en forme soit tu pars en rampant tant tous les cas tu vas partir.

Je m'installe par terre et décide d'attendre qu'elle sorte enfin mais rien me voilà depuis maintenant 30 mn à attendre yabatei magui ni guein khiff.

Quand j'ai recommencé à congé la porte quelqu'un me retient et je me retourne net pour voir que c'est Mahine et Diego toujours Fidel à lui même à côté.

Mahine : qu'est-ce que tu fais tu es malade ?

- dit lui de sortir c'est mieux

Lui: attends c'est à moi qui tu parles comme ça Diana tu sniff ma coc?

- Mahine si tu veux savoir dit lui seulement de sortir je vais te montrer mon niveau de folie.

Il n'a même pas ouvert la bouche que l'autre là sort et s'empresse de se cacher derrière Mahine.

- ah donc tu n'es pas un enfant mais sache que même lui ne peut pas d'aider dis-je en me dirigeant vers eux mais sans compter sur Mahine qui me porte comme un sac de riz et monte dans notre chambre.

Lui: maintenant calme toi

- je ne me calme pas qu'elle quitte immédiatement la maison ou sinon ma nok ko bam doul

Il me regarde choqué comme si ce n'était plus Diana devant lui.

Lui: ok mais tu as intérêt à te calmer et à changer de ton avec moi à mon retour car je ne suis pas ton ami dit il en sortant de la chambre et automatiquement mes larmes se mettent à couler.

Quand je suis trop énervée je n'arrive plus à retenir mes larmes d'autant plus que je n'ai rien mangé depuis hier.





Xo KD

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant