Quelque soucie ?

0 0 0
                                    

Au côté Lina

Je me réveille je me relève tout doucement je marche on prend mon bras.

-Reste  avec moi Lina

-je reviens j'allais au toilette

-ok souffle t-il

Il lâché mon bras je vais au toilette je lave mes mains je sort je tombe sur quelqu'un que je connais pas du tout!.

-euh salut t'es qui ? Dis t-il

-euh chuis l'amie de Matheo !

Matheo sort de la chambre ce m'est entre nous deux!

-qu'est ce que tu veux frérot dis Matheo

-euh pisse c'est t'a nouvelle conquête  ou quoi

-bon Lina je te présent mon grand frère john
John voilà Lina ma pote!

-ok enchanté dis john

-enchanté aussi

Matheo prend mon bras et on vas dans sa chambre est ferme à clé.

-il y'a quoi?dis Matheo

-j'aimerais te dire un truc quelque choses

-euh ouais je t'écoute tu me fait peur là dis Matheo

-tu vois depuis que je te connais j'ai des sentiments pour toi je...

Il me coupe est m'embrasse je l'embrasse en retour on s'arrête quand soudain sa toque!.

-c'est qui dis Matheo !

-c'est maman ouvre !

-merde cache toi au placard !

Je hoche la tête j'avais vécu un enfer quand j'étais petite je me rappelle quand j'avais 7 ans mon  père est ma mère se dispute touts le temps est à force de se dispute mon père frappe ma mère est au placard il était là aussi il a voulue me tue je commence à pleure.

-c'est qui qui pleure ?!

-EUH MAMAN C'EST RIEN SORT!

La mère hocha est part Matheo ouvre le placard est il me prend dans c'est bras.

-hey il y'a quoi ?

-quand j'avais 7 ans mes parents se dispute touts le temps est à chaque dispute ma mère me mettais dans un placard car mon père la tape une fois ma mère elle c'est évanouie a cause de la frappe il c'est pris à moi j'ai une cicatrice en bas du ventre est la police est arrivé j'espère qu'il vas mourir en prison.....le pire j'ai failli mourir mais maintenant ça va mieux ma mère vas mieux mais elle a des bleu aussi...

-Lina pardon de te mettre au placard chuis vraiment désolé mon bébé dis Matheo en me prenant dans c'est bras.

-tu m'a appelé bébé ?

-à croire que oui ! Dis t-il en rigolant !

A suivre

Je sais pas si c'est bien bon désolé si Y'a des fautes

Amoureuse d'un bad boys gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant