Ex de retour?

0 0 0
                                    

Le lendemain je me réveille je descend je déjeune quand j'ai terminé je monte je prend une douche je prend un haut cours est une jupe  je mets du gloss je regarde un tuto de maquillage hop là je suis magnifique pour les courts je descend ma mère me regarde bizarrement.

-JEUNE FILLE TU VAS OU COMME ÇA JE PRÉFÈRE MA LINA ELLE S'HABILLE EN PULL EST UN PANTALON NORMALE!

-maman comprend moi je me re look....

-ok pour une fois ce soir tu vas à t'a soirée tu peux....

-merci maman à se soir !

Je sort je marche à l'arrêt du bus le bus est arrivé je monte touts le mondes me regarde bizarrement,le bus est arrivé devant le lycée je sort du bus touts le mondes me regarde bizarrement ok j'aurais pas du me mettre en tenue comme ça ou se maquille mais bon c'est fait je rentre au lycée je marche au casier une fille s'approche de moi est c'est Mila mimi?.

-ohh ce que je vois la fille invisible se transforme en fille populaire elle me dis ça en me regardant de haut en bas ?

-écoute Mila j'en ai marre d'être invisible voilà quoi

-ok bref je vais voir mon homme

-c'est qui ton"homme?"

-c'est Matheo pourquoi?

-nan comme ça je voulais juste savoir

-ok bref ciao

Je hoche la tête je monte au escalier touts le mondes me regarde bizarrement touts le mondes dis des rumeurs comme quoi une fille a failli me frappe mais heureusement que j'ai esquivé!

-bonjour madame Caroline !

-oh wow Lina yong !

-merci je sais j'ai changé de look car j'en avais marre d'être une fille sans mon amie Kylie est être invisible au yeux de touts le mondes!

-je vois Lina je sais que touts le mondes te calcule pas mais pourquoi t'es si bien reste toi-même tu sais faut reste celle qu'on n'ai on a pas besoin de faire un faux visage pour plaire !

-je sais Caroline mais c'est dure bref je viens cherche un livre pour lire pour l'instant !

-ok vas-y sert toi de les livres pour toi!

Je prend deux livres je mes dans mon sac je dis au revoir à Caroline est sa a sonne  je vais dans ma classe j'ai cours de technologie à chaque cours touts le mondes me regarde même les profs pour la première fois depuis petite on me regarde bref la cours de maths!

-Lina yong je peux vous parle à la fin du cours demande professeur de maths monsieur Jordan clovers?

-ok.

A la fin du cours comme prévu je suis partie parlé avec le prof

-alors pourquoi t'a changé de look Lina ?

-parce que j'étais invisible au yeux de touts le mondes monsieur

-ok bon tu peux partir

Je hoche la tête c'est la récréation touts le mondes me regarde est y'a un groupe de fille les populaire y'a 2 groupe des populaire une avec Mila mimi l'autre avec jessica boisier elle s'approche de moi.

-salut c'est toi que touts le mondes parle Lina yong ?

-oui c'est bien moi la fille invisible au yeux de touts le mondes mais maintenant ça a changé si tu vois ce que je veux dire !

-ouais est sa te dirait être nos amies moi est ma bande tu peux être là capitaine du groupe

-est pourquoi?

-parce que t'a changé t'es belle et tu vas devenir populaire si tu rejoins le groupe est plaire au garçon si tu vois ce que je veux dire ma belle !

-ouais pourquoi pas je veux bien ça va me faire du bien être entouré des gens et sinon ce soir vous allez à la soirée de Matheo il m'a invité!

-attend quoi c'est pour ça on entendait des rumeurs sur toi est Matheo qu'il disait que Matheo a trompé Mila avec Lina qui change !

-pffff a croire que on est ensemble souffle ai-je en levant les yeux!

-ouais bref à ce soir Lina yong !

-ouais!

Je marche jusqu'à à mon casier pour prendre des cahiers.

-salut Lina ça va ?

-oui et toi Matheo y'a quoi ?

-rien je voulais savoir pourquoi t'a changé de tenue ?

-bah c'est pas toi qui a dis que il faut me re look ?

-ouais mais pas avec une jupe dis t-il gêne

-pourquoi t'es gêné y'a pas être gêné dis-je

-quoi pourquoi tu rigoles comme ça ?

-bah tu me fait rire quand t'es gêné

-ah ouais je sais je suis beau gosse faut pas abusé est sinon on se vois à la fête ?

Je rougis

-t'es belle quand tu rougis !

-je rougissais pas du tout

Après ça il est partie la journée passe à merveille ensuite je sort du lycée je marche à l'arrêt du bus quand soudain on prend mon bras

-Julien?!

-Lina mon amour !

-on est plus ensemble

-Lina écoute il faut que je te parle !

-qu'est ce que tu veux

-écoute depuis 1 ans si je t'envoie des e-mail c'est parce que tu me manque!

-ÉCOUTE JE M'EN FOUS JE T'AIME PLUS JE TE HAIS TU MA BRISE LE COEUR !

Touts le mondes nous regarde comme si c'était un rêve !

-Lina ....

-laisse moi me parle plus jamais !j'ai honte d'être sortie avec toi le pire dans touts ÇA C'EST QUE T'ÉTAIS TOXIQUE AVEC MOI PENDANT 2 ANS C'EST FINI NOTRE RELATION DEPUOS 1 ANS SI ON ÉTAIT ENVORE ENSEMBLE ÇA SÉRAI 3!

-JE T'AIME LINA JE T'AIMERAIS TOUJOURS !

-plus MAINTENANT HORS DE MA VIE

-LINA JE T'EN SUPPLIE JE T'AIME?!

-LAISSE MOI JE T'ES DIS DE ME LAISSER !!!!!!
LAISSE MOI!!!!

-Lina.....

-LAISSE MOI JE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR N'I TE PARLE!!!!!!

-ok....

A suivre

Amoureuse d'un bad boys gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant