Au côté de Lina
Quelque mois plus tard je suis avec Matheo bad boys du lycée les filles me dévisage mais peu importe je suis heureuse le téléphone sonna.
-Matheo faut que je réponds c'est ma mère! Dis-je en m'éloignant
-ok.
-oui maman ça va il y'a quoi?
-allô c'est pas t'a mère mais ton père
-comment ça j'espère que c'est une blague !?
-c'est pas une blague je me présente je m'appelle benjamin scarteur!
-papa....c'est toi tu veux quoi de maman ?!
-euh la tue dis t-il entrain de rigoler
-ok j'arrive !
Je raccroche je rentre du lycée est y'a Matheo me regarde.
-il y'a quoi t'es énervé ?
-faut que je rentre chez moi c'est urgent je t'appelle se soir promis pour touts t'expliquer est t'inquiète pas je serais vivante j'espère vraiment.
-ok?
-tu dis à la prof que chuis rentre chez moi car j'étais pas bien!
-ok à ce soir alors !
Je hocha la tête je sort du lycée je marche est y'a un camion me suis depuis touts à l'heure je m'arrête pour faire mes lacets mais à ce moment là on me mets un sac à mon visage je me suis évanouie est je me réveilla chez moi dans une chaises devant ma mère.
-maman il ce passe quoi ?
-désolé ma puce....
-papa laisse nous partir !!!!
-oh que nan vous allez reste ici est ce que j'ai compris toi Lina tu sort avec un Matheo un bad boys est dans un gang c'est bien ça ?.
-oui qu'est-ce ça peux te faire hein toi est maman vous été séparé parce que t'étais violent avec nous le pire dans touts ça t'étais absent mais tu étais jamais présent même pas un message pour mon anniversaire mon anniv c'est le 24 mars !
-oh pauvre puce t'inquiète pas je vais rien faire juste appelle Matheo pour le prévenir que vous deux vous allez mourir !.
A suivre
Désolé si y'a des fautes d'orthographe mais bon voilà le chapitre je sais j'ai pas eu trop d'inspiration Brf voilà est y'aura l'autre chapitre Matheo vas se pointer avec c'est gang est tue le...bref je vais pas touts spoile!!!
Sinon c'est pas un chapitre Brf à suivre !!
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un bad boys gang
Teen FictionJe m'appelle Lina j'ai 16 ans je suis lycéenne timide discrète sa meilleure amie Kylie qui a déménagé ma vie a chamboulé quand j'ai rencontré ce garçon Matheo miller un bad boys lycéens est y'a des rumeurs qui cours que il est dans un gang? Que vas...