Chapitre 8

0 0 0
                                    

Au côté de Matheo

Fait chier j'ai eu l'appel de quelqu'un qui tiens Lina est sa mère je crois c'est sons père personne là touchera!.

-allô Lola ouais c'est Matheo écoute préviens touts le gang que y'a ma meuf qui est en otages par sons papa tu vois je t'es dis que il était violent bah je crois bien qu'il faut les aide Lola!.

-ok chef je préviens touts le gang!

Elle préviens touts le gang j'ai pris un camion pour mon gang est ils monte.

-bah alors il se passe quoi chef ?demande t-il Kevin.

-Lola vous a pas dis que la papa de Lina qu'il était violent quand elle était petite?

-euh c'est qui Lina ? Demande Theo

-sa meuf depuis des mois dis Carla est Carlos en meme temps

-ah ouais c'est vrai j'avais zappé désolé chef

-c'est pas grave bref j'ai le GPS pour allez chez elle j'espère que cette homme là rien fait j'imagine qu'il la tape ou autre chose je sais pas j'ai peur qu'il la tape!.

-t'inquiète si il fait ça on le tue est on le cache comme d'Habitude mais euh est-ce que t'a parlé de nous à Lina? Demande lyana

-euh nan pas encore j'allais le faire ce soir mais bon vous allez la voir si vous savez comment elle magnifique elle est blonde yeux bleu magnifique.

Au côté de Lina

Mon père arrête pas de me frapper il me frappe à la tête est au ventre le pire c'est que ça fait mal j'espère que Matheo arrive quelque seconde je voyais flou alors que quelqu'un s'avance pré de moi.

-papa arrête de me frappe je t'en pris!je croyais que c'était mon père mais c'était Matheo?

-Lina c'est moi mon cœur calme toi

-Matheo dis-je entrain de pleure

-Lina t'a plus à t'inquiète je suis la toujours prêt de toi dis t-il avec une larme qui coule

Il m'embrasse il me leva je voyais des gens détaché ma mère est d'autre qui frapper mon père est-ce que c'est sons gang?

-ah aussi voilà mon gang swett y'a Lola Kevin lyana Théo Carla est Carlos dis t-il avec un sourire

A suivre

Désolé si c'est cours ou si y'a des fautes d'orthographe

Bref à suivre bisous >3

Amoureuse d'un bad boys gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant