Prologue

5 0 0
                                    


Izuku avait quelques défauts, comme n'importe qui, il était timide, souvent renfermé, il avait du mal à interagir avec les autres et à demander de l'aide pour lui et surtout, il était quircless, ce qui veut dire qu'il n'avait pas de bizarrerie comme 95% des habitants de la Terre en cette année XXXX.

Mais Izuku Midoriya avait tout de même des qualités : il était gentil, bienveillant, indulgent, parfois trop, respectueux, réfléchit et surtout il était beaucoup trop téméraire, faisant passer sa vie après celles des autres.

En fait, Izuku avait tout de ce que le monde recherchait dans un héros, Courage, bienveillance, sacrifice et respect. Mais il manquait d'une chose très importante pour être un Héros, un alter, cette mutation génétique propre à l'être humain qui conférait une capacité unique pour chaque individu.

Et par cette absence de mutation, Izuku était jugé par la société comme, moindre, faible, inutile et incapable d'être un héros.

La société c'était donc chargé de rappeler ce fait à Izuku quand son statue de Quircless avait éclaté au grand jour, et depuis l'âge de ces cinq ans Izuku subissait le mépris et le dégout de ces pairs. Reclus, interdit d'interagir avec d'autres, serrant les dents sous les coups de son ancien meilleur ami et de ces camarades de classe sous l'œil brillant des adultes... Izuku disparu.

La première personne à découvrir la disparition soudaine d'Izuku, fut étrangement, Bakugo Katsuki, ex-meilleur ami d'Izuku depuis la maternelle et depuis lors, persécuteur officiel de Deku, surnom choisi par ces soins pour Izuku.

La seconde personne fut sa mère, qui s'inquiéta du silence qui régnait dans la chambre de son doux garçon.

La disparition d'Izuku Midoriya fut finalement exposé au grand jour, mais une fois son statue de Quircless rappelé à tous, tout le monde oublia bien vite ce garçon, la police du quartier ne donna pas suite à ce cas, oubliant cette affaire entre deux dossiers sur une étagère qui prenait la poussière, aucun rapport ne parvient au commissariat de la ville et le nom d'Izuku Midoriya fut rapidement balayer de l'esprit de tous... Ou presque, deux familles ne purent oublier ce garçon, sa propre mère quitta le pays, après un second échec pour relancer les recherches de son unique enfant. Coupant tout contact avec la famille de celui qui avait été le tortionnaire de son doux garçon pendant huit ans.

Bakugo Katsuki quand à lui, changea radicalement de comportement, bien que l'enfant au tempérament explosif restait colérique et soupe au lait, il ne s'exclamait plus à propos de la supériorité de son alter et de sa futur carrière prestigieuse en t'en que Héros et futur élève à UA.

Il n'y avait plus non plus d'utilisation excessive de son alter.

Personne ne savait, mais Bakugo lui se rappelait parfaitement de sa dernière conversation avec Izuku... Et aujourd'hui, il le regrettait amèrement. Caché au fond de son sac de cours, soigneusement rangé entre deux manuel pour ne pas être abimé, ce trouvait un cahier d'écriture très abimé, à moitié brulé et gondolé d'un passage dans l'eau, le cahier était la dernière chose qui reliait Bakugo à ce jour fatidique ou Izuku avait disparu. Le titre encore lisible sur la couverture disait : Analyse de Héros pour le futur #13.


The Hero of the OppressedWhere stories live. Discover now