Disclaimer ❗️❗️❗️

101 8 11
                                    

Bonjour et bienvenue à vous chers lecteurs.

Lisez attentivement ceci avant de continuer! C'est très important.

Avant toute chose, si vous tombez sur ce compte et que vous avez choisi de lire mon histoire, je tiens déjà à vous en remercier.

Ça fait un long moment que j'hésite à partager l'une de mes passions avec vous, alors aujourd'hui c'est le grand jour. Je tiens à préciser que ceci est mon premier livre, je vous laisse imaginer que je ne suis pas encore une Pro. Alors je m'excuse d'avance si vous remarquez quelques petites fautes d'orthographe mais je peux vous assurer que j'ai lu les chapitres au moins des dizaines de fois afin d'éviter le plus de fautes possible.

L'histoire en soi est basée sur des événements réels et les personnages aussi sont tout aussi reels. Tout simplement, leurs noms sont différents alors je vous prie de les respecter car chaque comportement est justifié ainsi que chaque décision, ne jugez pas trop vite. Je ne tolérerai aucun manque de respect envers mes personnages. Les insulter serait de m'insulter moi. Tout commentaire grossier ou inapproprié sera supprimé je vous préviens.

Je ne vous promets pas un rythme régulier au fil de l'histoire car j'écris selon mon humeur et mes envies mais si ça peut vous consoler, J'ai déjà plusieurs chapitres en stock donc au début je ne vous ferai pas trop souffrir😉.

Comme vous avez pu le remarquer, l'histoire est classée "mature" donc pas besoin de vous faire un dessin. Il y a aura quelques scènes de violence et probablement à caractère sexuel assez détaillées pour le bon déroulement des relations.

Je ne tolérerai aucun plagiat, cette histoire est la mienne basée sur mes expériences personnelles et celles de mes amis proches. Inutile de mentionner que la violation des droits d'auteur ne restera pas impunie.

Ne soyez pas un lecteur fantôme s'il vous plaît, faites moi part de vos idées, que ce soit en commentaire ou en privé. Je suis ouverte à la discussion et avide de pouvoir en apprendre plus afin d'améliorer ma plume. Je vous l'ai déjà dit, je ne suis qu'une débutante. Cependant, j'ai déjà la fin de l'histoire dans ma tête alors inutile de me suggérer de la terminer autrement. N'hésitez pas à voter, commenter tant que vous le faites respectueusement.

Si vous êtes arrivé jusqu'ici, je vous souhaite déjà une très bonne lecture <3 ..

🦋Sassoue🦋

Le poids des RemordsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant