Chapitre 4

8 3 4
                                    

Enfin un nouveau chapitre! Bonne lecture à vous chers lecteurs! On se retrouve en bas.😉

**********

« Arrête d'être aussi grincheuse tu veux » S'impatienta Georgia tout en levant les yeux au ciel... « tu me l'as promis »

« Mais putain! Je ne t'ai rien promis du tout vu que je dormais, et comment je peux être sûre que tu m'avais vraiment appelé ? » S'énerva Shaina, mais son amie n'abandonna pas pour autant, au fil du temps elle avait fini par s'habituer à ce genre de crises et elle avait toujours réussi à la gérer en quelques sortes..

« Aussi simple que ça, vérifie ton historique d'appel et tu verras que je ne mens pas » Supplia presque Georgia. Shaina souffla d'agacement pour la énième fois. Cela faisait maintenant 3 jours que sa meilleure amie persistait en essayant de la convaincre d'aller à cette foutu soirée mais elle n'était pas du même avis. C'était la première fois que Georgia insistait autant pour qu'elle aille à une soirée. Elle était même venue à l'appartement en début d'après-midi et insistait encore et cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle parlait pour rien, à ce stade elles vont finir par être en retard.

« On va finir par être en retard si tu ne te bouges pas » lâcha Georgia las de cette discussion.

Shaina souffla juste avant d'aboyer « Si je te suis ce soir, plus jamais tu ne m'invites à l'une de ces putain de soirées, tu sais que je n'aime pas me rendre à ce genre d'endroits ».

« Georgia leva les yeux au ciel « Ouais ouais grand-mère, c'est la dernière fois et je dois te le dire combien de fois que ce ne sera pas pareil comme en boîte ? C'est juste une soirée entre potes, il y aura pas de foule ».

« Tu me traites de grand-mère encore une fois et tu y vas toute seule » menaça Shaina

« Ça va, ça va, maintenant tu peux bien aller prendre ta douche pendant que je m'occupe de tes fringues ? Il est déjà 17h et la soirée est à 20h » elle marmonna quelques trucs incompréhensibles dans sa barbe en affichant une bouille qui tromperait plus d'un sauf Shaina.

« Ouais ouais ouais je ne veux pas de quelque chose trop tape à l'œil aussi, fais vite avant que je ne change d'avis » cracha Shaina en se levant à contre cœur de son lit afin de se diriger vers sa salle de bain en tapant les pieds et en boudant comme un enfant.

Georgia ne prête pas attention à ses caprices, cette fille peut vraiment être une gamine des fois. Elle se contenta juste de se diriger vers l'armoire afin de faire son choix.

« Elle a bien dit qu'elle ne voulait pas porter quelque chose de trop tape à l'œil » dit Georgia pour elle-même en réfléchissant. Après quelques minutes son choix a été fait. Elle souriait de toutes ses dents en pensant à la tête que fera son amie quand elle verra les vêtements qu'elle a choisi. Elle avait l'habitude de faire les magasins avec Shaina mais à chaque fois qu'elle choisissait quelques fringues, son amie ne les portait jamais car elle les trouvait trop décolleté ou trop tape à l'œil comme elle aimait si bien le dire.

Après une dizaine de minutes, Shaina sortit de la douche avec une serviette enroulée autour de son corps mais en voyant le sourire de son amie, elle se stoppa net, ce sourire ne lui disait rien de bon :

« C'est quoi ce sourire ? je le connais que trop bien et là maintenant je ne l'aime pas du tout. » lâcha t-elle un peu mefiante.

« Quel sourire?» demanda Georgia d'un ton qui se voulait presque innocent, je dis bien presque. « J'imagine juste comment tu seras beaucoup trop sexy ce soir. Viens voir ce que je t'ai choisi » fit-elle avec un signe de tête afin que son amie s'approche de plus près. Shaina leva les yeux au ciel en se rapprochant et quand elle vit les vêtements qu'elle allait porter, sa mine méfiante passa rapidement à une mine déconfite : « Pas question que je porte ça ! «

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le poids des RemordsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant