Chapitre 04

3 0 0
                                    

L'heure sur ma montre affiche 8h10, je suis épuisée, cette nuit n'a pas été de tout repos, Japhet était déchaîné.
Je souris en repensant à cette nuit bestiale, c'était de loin le meilleur orgasme qu'il m'ait donné depuis que je suis devenue Madame Kitembo.
Je passe le bout de mon stylo en bouche et prends mon téléphone pour ouvrir l'application "Appareil photo" afin de vérifier que tout est en place.

- Il faut vraiment que je passe chez le coiffeur, murmurais-je pour moi-même

J'avais simplement plaqué mes cheveux en un chignon bas. Je soupire et m'apprête à poser mon téléphone, lorsque je reçois un message de mon amoureux.

-Message-

Japhet: Pas trop fatiguée?👀

Esther: Comment te dire que je suis lessivée, vivement que cette journée se termine🙄

Japhet: Tu étais très en forme hier, il faut le dire 😏

Esther: Tu n'es pas croyable 😂😂😂

Voyons que je n'avais pas de réponses de sa part, je repose mon téléphone et me concentre sur les fiches de paie que je dois finir avant cette fin de semaine et croyez-moi, ce n'est pas une mince affaire. Sachant que c'est ce week-end que l'on part avec Japh'.
Une notification s'affiche, je savais que c'était mon mari. Je ne peux m'empêcher de reprendre une pause afin de lire son message.

Japhet: N'oublies pas mon coeur que peu importe ton état d'esprit, peu importe tes états d'âmes aujourd'hui, tout ce que tu feras tu dois bien le faire. 

Japhet: "Tout ce que vous faites, faites-le de tout votre cœur, comme pour le Seigneur et non pour des hommes, sachant que vous recevrez du Seigneur un héritage pour récompense. En effet, le Seigneur que vous servez, c'est Christ" Colossiens 3:23-24

Esther: ❤️

Je repose mon téléphone pour de bon cette fois, et balance ma tête en arrière tout en fermant mes yeux. Japhet a toujours eu les mots pour me motiver et égayer mes journées. Il a raison lorsque l'on entreprend quelque chose, il faut le faire et bien le faire. Tu ne récolteras que de bon fruits, parce que lorsque l'on fait les choses avec le coeur, qu'importe ce qui pourra se passer, il n y aura pas de places pour les regrets. C'est une sorte d'empreinte que tu laisseras envers les autres, elle est indélébile.

Je me redresse de ma chaise et me motive. Les paroles de Japhet ont eu un effet de diesel sur moi. Je suis prête à affronter cette journée.

11h15

Un homme d'au moins 1m85 je dirais entre dans mon bureau, je l'invite à s'asseoir. C'est mon rendez-vous de 11h30, très ponctuel, il marque des points.
Je lui adresse un sourire, qu'il me rend en prenant son dossier pour poursuivre l'entretien.

Moi- Alors, bonjour Monsieur Sy! Vous avez candidaté pour le poste de juriste fiscaliste. Nous n'avons pas encore trouvé la personne qu'il nous fallait bien que ce poste soit très demandé comme vous devez sûrement le savoir nous sommes très sélectif. Nous cherchons la perle rare qui pourra occuper ce poste avec dextérité.

Je lui laisse la possibilité de pouvoir placer quelques mots, je n'aime pas mobiliser la parole de peur d'étouffer l'interlocuteur en face de moi. J'y fais d'autant plus attention en entretien, cela peut très vite mettre mal à l'aise le candidat. Mais celui-ci me surprend. Il se tient droit, il me regarde fixement dans les yeux, ses mains sont jointes et posées sur ses jambes. Il arbore un sourire poli et je dois dire un peu charmeur sur les bords.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Femme Du PasteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant