Je m'appelle Lily Sollins, j'ai 21 ans et je viens tout juste de me faire embaucher dans un des meilleurs établissement de désintox de la ville. Je ne peux qu'être la plus heureuse. Je viens de décrocher mon diplôme et le poste est tombé pile au bon moment.
Je passe les clés dans ma serrure et déverrouille la porte.
Je laisse mes chaussures à l'entrée et dépose mon jeu de clés dans la coupelle juste à côté. Je vais directement dans ma chambre afin de me mettre dans une tenue plus confortable. Je laisse mes vêtements dans la panière et me dirigea vers mon dressing. Je pris un short ainsi qu'un débardeur et alla enfiler tout ça. Je retourne dans la cuisine et me sers ensuite un verre de jus d'orange et part m'installer sur mon canapé en prenant mon plaid au passage.
Je pris aussi le dossier que Mr Styles m'a donné tout à l'heure. Je ne sais toujours pas pourquoi ce dernier à courut pour me le donner mais bon passons
Je m'installais confortablement dans mon canapé et ouvrait l'enveloppe marron.
Patient admis le 08/05/2016 à 10h53.
Nom: MALIK.
Prénom: Zayn (zain)
Âge: 22 ans.
Taille: 1m80
Poids: 76,34 kg.
Cause(s) d'admission: Dépendance à la drogue et à l'alcool. Lourd casier : vols à main armée, braquages de banque, trafic de stupéfiants, 5 années de prison au total.
Caractère moral: têtu, égoïste, perfectionniste, vulgaire, rancunier, râleur, nerveux.
Relation: célibataire ◾ marié ◽ divorcé ◽ en couple ◽
Adresse: chambre 43 à l'hôpital psychiatrique de Londres. Ou bien 1st of blackstreet, bradford.
Nombre d'échec(s) à la guérison: 15.
Nombre de réussite(s) à la guérison: 0
Je compte sur vous Mlle Solins, Mr malik sera votre seul patient... Pour le moment.
Mr H.Styles.
Je comprends mieux pourquoi il s'est empressé de me le faire passer. La tache ne va pas être de tout repos, j'espère juste être à la hauteur. Je suis sortie majeure de ma promo et il est temps de mettre à l'épreuve toutes mes longues années d'études.
Je suis une femme qui aime les défis.
Je relisais le dossier une dernière fois puis alla me coucher. Je programma mon réveil pour le lendemain. Il manquerait plus que ça, je décroche le job de mes rêves et j'arrive en retard, non mais.
***
Le réveil sonne et affiche 7h30 donc l'heure de se lever.
Premier jour de travail et j'ai déjà une énorme boule au ventre. Je ne sais pas si c'est le fait que ce soit mon premier jour ou le patient que l'on m'a refilé mais le stress s'empare de mon corps. Aller Lily, on se remue.
Je me lève et pars préparer mon déjeuner. Je n'embauche qu'à neuf heures mais étant de nature flemmarde, il vaut mieux que je me lève en avance. Je fais couler mon café et commence à traîner sur les réseaux.
Je bois ce dernier et mets ma tasse dans le lave vaisselle puis monte me doucher. Rien ne vaut une bonne douche pour mieux se réveiller.Je laissai l'eau chaude couler sur mon corps tandis que la vapeur avait déjà envahie toute la salle de bains. Je pris ensuite de quoi m'habiller et alla me maquiller. Nous sommes au mois de mai, et le temps dehors est vraiment superbe. Je pris un jean et un débardeur.
VOUS LISEZ
Psychopath
FanfictionLily doit s'occuper d'un patient récemment admis dans cet hôpital. Zayn, accro à la drogue, casier judiciaire pour vols, agressions, braquages... Il a été prévenu, il a fait une connerie, il se retrouve placé dans un hôpital psychiatrique pour rég...