3

20 3 0
                                    

Le lendemain

Je venais de rentrer chez moi quand mon portable vibra.

De: Harry

Salut toi, je ne t'ai pas vu aujourd'hui, ça tient toujours pour ce soir ?

A: Harry

Je viens juste de rentrer ! Oui toujours !

De: Harry

Super, à toute à l'heure alors :)

Je pose mon téléphone et file directement sous la douche. Je laisse couler l'eau un moment et je me mit à penser à ma journée. Zayn n'a pas été désagréable comme hier. Il était même supportable je dirai. Je me lave et sors de la douche.

Je pris une robe dans mon dressing ainsi que des sous vêtements assortis. Bah quoi ? On sait jamais.

Le temps est passé super vite, je jette vite fait un coup d'œil à mon téléphone et vois un message d'Harry.

De : Harry

Au fait il me faudrait peut être ton adresse non ?

Je rigola et lui donna. Je mis mes chaussures et alla attendre Styles devant chez moi. Ce dernier arriva dans sa voiture coupée sport. Lorsqu'il descendit de la voiture, il me fit un grand sourire. Je sens que je ne vais pas pouvoir résister longtemps. Il était habillé d'un jean slim noir avec une petite chemise blanche à manche courte, laissant apparaitre les tatouages sur ses bras et ses muscles bien présents. De sales pensées me traversaient l'esprit jusqu'à ce que je me reprenne en secouant légèrement la tête.

- Prête mademoiselle ? Dit il en ouvrant la portière.

- Allons y ! Dis je en montant dans la voiture

***

Nous sommes arrivés au restaurant. Harry ne s'est pas foutu de moi, le mec m'a carrément ramené dans un 4 étoiles. A deux doigts de me demander ma main ce soir. Cet homme est vraiment adorable, sympa et assez drole je dois dire.

-Et ça se passe bien avec Malik? Dit il en prenant la carte des boissons.

-Oui enfin aujourd'hui, c'était mieux qu'hier. Je me dis que c'est le début et que les choses vont évoluées au fil du temps.

- Oui, ne te laisse pas abattre. Tu veux boire quelque chose ?

- C'est mal me connaître ! Je prendrai un verre de vin blanc s'il te plaît.

Le serveur arriva au même moment et prit notre commande.

J'ai pris un foie gras en entrée, un magret de canard entier en plat, et une tarte citron meringuée revisitée en dessert. Je sens que je ne vais pas le regretter.

- Sinon tu as des centres d'intérêts particulier dans la vie ? Me demande Styles en apportant sa fourchette à la bouche.

- J'adore la lecture, l'écriture, regarder des films à la télé, surtout ceux de Noël vraiment mes préférés ceux la. Et toi ?

- J'aime beaucoup lire également, les voyages vraiment ma passion.

- C'était quoi ton voyage préféré ?

- Je pense que c'était les maldives, j'ai adoré.

Excuse nous, on a pas tous les moyens d'aller aux Maldives !

- Ca doit être trop beau ! Dis je en prenant une bouchée de mon plat. Ce dernier est délicieux en tout cas

***

PsychopathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant