2

16 2 0
                                    

Lily.

Je rentre chez moi, ayant finis ma journée de travail. Cette journée m'a épuisé. Puis il faut dire que Zayn n'est pas facile lui non plus. Je ne décourage pas, je sais que les prochains jours vont être aussi éprouvants qu'aujourd'hui mais s'il faut passer par là pour y arriver alors je le ferai.

Heureusement pour moi, il me reste à manger d'hier, je n'ai plus qu'à faire réchauffer. Je pris le plat dans le frigo et le mit au micro-ondes. Pendant ce temps la, je fila dans ma chambre mettre mon pyjama puis me démaquiller. Je me mis ensuite à table avec une série en fond. Une fois terminé, je lança mon lave-vaisselle et alla me coucher. Quand je vous dis que cette journée m'a épuisé, ce n'était pas une blague.

7h00

Le réveil sonne et c'est reparti pour une journée avec l'insupportable Zayn. Comment dire que je n'ai vraiment pas envie.

J'ai prévue de sortir avec lui aujourd'hui, il y a un parc pas loin à côté de l'hôpital. Je me suis dis qu'il serait surement content de prendre l'air frais, même si entre nous, je pense qu'il s'en fiche un peu.

Mon téléphone vibra juste à côté de moi.

De: xxxxxxxxxx

Salut beauté.

Zayn.

A: xxxxxxxxxx

Zayn?

De: xxxxxxxxxx

Gagné poupée.

A: Zayn.

Tu as le droit au téléphone toi?

De: Zayn.

Tout le monde a le droit.

A: Zayn.

Comment t'as eu mon numéro ?

De: Zayn.

Tu viens aujourd'hui ?

A: Zayn.

Ca ne répond absolument pas à ma question.

De: Zayn.

Tu ne réponds pas à la mienne non plus.

A: Zayn.

Si tu m'écoutais, tu le saurai. :)

De: Zayn.

Tu me saoule.

A: Zayn.

A toute à l'heure.

A tous les coups, ce dernier a dû martyriser une pauvre infirmière pour décrocher mon numéro.

Il faut quand même se l'avouer, Malik est beau comme un dieu, mais son caractère gâche toute sa beauté malheureusement.

Je posa mon téléphone sur la table et fila à la douche. J'avais déjà préparé mes affaires la veille au cas où je sois en retard. Une fois habillée je pris le temps de me maquiller et de me coiffer avant de retourner au salon. Il est l'heure de partir. Le temps est au beau fixe alors j'espère que cette journée sera meilleure.

Je descends de mon appartement et commence à vagabonder dans les rues de Londres. Qu'est ce que j'aime cette ville. Dans mon quartier, tout le monde est sympa, ils sont tous souriant et ça fait vraiment du bien. Je mis mes lunettes de soleil, pour une fois que ce dernier se pointe autant en profiter.

Arrivée à l'hôpital, je passe mon badge et rentre dans l'enceinte. Monsieur Styles est à l'accueil, je le salue et me dirige vers les vestiaires jusqu'à ce que ce dernier me rattrape.

PsychopathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant