Chapitre 4

22 4 5
                                    

Maintenant
Lylo, 17 ans..           
                                     Touch
                                     Cigarette After sex

Merde.

C'est la première chose qui me vient a l'esprit quand j'ouvre les yeux.

Je suis chez Eden. Dans ses vêtements.
Dans son lit. Sur lui ?! Un de ses bras est sous ma taille pour me soutenir. Ses doigts parcours ma peau de mon visage avec douceur, ma joue, mon nez, mes paupières.

J'ouvre doucement les yeux er tombe directement dans les siens qui me regardent attentivement. 

-Tu vas bien ? Me demande t-il inquiet.

Si jusqu'as maintenant je ne bougeais pas et bien sa question me fait rapidement réagir. Je me redresse brusquement et sort de son lit en répriment un juron de douleur.

-Je..je vais y aller.. hein. Dis-je gênée en bafouillant.

Il me regarde perdu mais je ne lui laisse pas le temps de répliquer et prends mes affaires pour m'enfermer dans sa salle de bain dans le but de me changée et de vite partir d'ici. Je remarque dans le miroir que je suis aussi rouge qu'une tomate et mon sentiment de honte augmente. Mais je remarque aussi les bleu qui parsèment ma peau. En soit ils ne sont pas nombreux mais waw ils sont énormes. 

Comment je vais cacher ça ?

Je reste encore quelques minutes, ou peut être quelques heures devant la glace à regarder les marques qu'ont laissé ses coups. Ils n'ont pas seulement abimer mon corps mais mon âme est tout autant toucher, si ce n'est plus.

Elle m'a frappée.

Elle ne l'avait jamais fait.

Je me sent mal, très mal,  je me sent sale et j'ai tellement mal.

-Lylo ?

La voix lointaine d'Eden ne parvient pas a me sortir de ma contemplation, je suis comme contrainte à me regarder. A regarder l'horreur qu'est mon corps. J'ai un immense hématome sur la côte droite, sur l'estomac tout aussi imposant, sur les bras et.. partout en faite. Ils sont intenses. Combien de temps ça va mettre à partir? et si elle recommence ? Une angoisse nait dans le creux de mon ventre à l'idée qu'elle recommence, elle l'a fait une fois alors pour quoi pas deux fois puis trois ? Que ce qui me dit que ce n'était pas juste un écart de sa part qu'elle avait juste passer une mauvaise journée ou que j'étais juste trop ? Je savais que-

-Lylo !

Cette fois-ci sa voix me sort de ma torpeur. Je me rince rapidement, j'habille avec les vêtement que je portais la veille et me tresse les cheveux pour avoir un peu de constance même si moi-même je n'y crois pas, mais je fais bien semblant. Normalement.

J' ouvre la porte et me retrouve directement nez-à-nez avec lui. Ses yeux me fixent dans un mélange d'inquiétude et de confusion, alors, comme je sais si bien le faire, je souri et déballe rapidement avec confiance:

-Je vais bien et toi ?

Il ne s'attendait visiblement pas a ce que je fasse comme si il ne m'avais pas retrouver en plein milieu de la nuit à dormir contre une balançoire pourris, qu'il ne m'avais pas ramené chez lui et que je ne m'étais pas endormie en pleurant dans ses bras car ses sourcils se froncent encore plus si c'est possible. 

-Pourquoi tu ment ?

Je garde mon sourire bien qu'il perde un peu de crédibilité.

-Quoi ? je ment pas.. dit pas n'importe quoi. Dis je avec un peu moins d'assurance.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Too perfect to stayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant