Chapitre 1

29 10 8
                                    

Maintenant
Lylo, 17 ans..

A force de fixer le plafond de ma chambre j'ai remarqué que les étoiles qui le décor ne sont pas toutes identiques et que certains brillent moins que les autres. Comme si elles essayaient de s'effacer oubliant qu'elle sont faites pour briller et que malgré leurs efforts le monde continuera de les voire.

Je me rappelle quand on les a installé, c'est Noah et Lucas qui ont l'idée de mettre des étoiles dans chacune de nos chambres pour qu'on reste toujours ensemble même quand on ne l'était pas. Il ne restait que la chambre d'Eden et la mienne à décoré, alors on c'est tous retrouvés chez moi avant d'aller chez lui qui habitait déjà a l'époque, en face de ma maison. Avril et Lara m'aidaient à coller les autocollants phosphorescent au dessus de mon lit, alors que les jumeaux se battaient et que Nate essayer de les séparer et qu'Eden rigolait a en pleurer.

Les larmes que je tente de retenir depuis des heures finissent par lentement rouler le long de mes joues alors que je me rappelle que je leur est tourné le dos et qu'ils me le pardonneront certainement jamais. Je pense  malgré tout que j'ai pris la bonne décision. Non ? Si. Je sais pas.. plus le temps passe plus je regrette.

Le son insupportable de mon réveiller me sort de mes pensées et, par la même occasion, intensifies mes larmes.

Oh non.

Non

Non

Non

La simple idée d'aller en cours me fait paniquer au point que la nausée me gagné. Je décide de faire comme d'habitude et d'ignorer cette boule dans mon ventre et le mal de tête qui persiste même avec un médicament.

C'est bon maintenant je devrais être habitué à être constamment seule et à sentirez leur regard rempli de reproches ou de dégoût pour Eden.

Après avoir séché mes larmes je me dirige vers la salle de bain, me brosse les dents et me lave le visage. Je m'habille simplement pour ne pas attirer l'attention sur moi. Un jean large taille basse et et haut a fine bretelles. Je me maquille d'un eyeliner marron fumé, de mascara et de blush sans oublier l'highlighter sue le bout de mon nez et le coin interne de mes yeux. Je suis toujours aussi moche mais  je ne peux ni changer mon corps ni mon visage et de toute façon être jolie ne sera jamais assez jolie.

Je fini rapidement de me préparer et enfile mes convers avant de vite quitter la maison avec une heure d'avance comme tout mes matin depuis maintenant sept ans, pour ne pas croisé ma "mère" et me prendre une remarque qui me blessera bien plus que je ne veux bien me l'avouer.

J'attends l'heure d'aller en cours assise sur une des balançoire du parc derrière chez moi, et comme tout les matin il me rejoint. Nous sommes posé cote à cote, on ne se parle pas et on ne se regarde pas. On se contente de se balancer, appréciant secrètement la présence de l'autre, accompagné d'une de nos playlist. Aujourd'hui c'est la mienne et c'est un son de  Cigarettes After sex qui se fait entendre.

Eden a commencé à me rejoindre il y a quelques mois mais je sais qu'il me voyais me rendre à notre ancien lieu de rendez vous. Sa présence m'apaise dans un sens, quand il est proche je moi je me sent plus calme, moins anxieuse mais quand il me jette des coup d'œil à plusieurs mètre de moi j'ai tellement honte que la plupart du temps de me cache au toilette. Vraiment pathétique.

Cette fois il me regarde. Et quand nos yeux s'accroche pour la première fois depuis longtemps j'ignore les battements affoler de mon cœur pour me concentrer dans ses yeux qui semblent me poser mille questions qu'il n'arrive pas à me dire. Ou peut être qu'il voit les vistige que mes larmes ont laissé on mon angoisse grandissante au fur et à mesure du temps qui passe.

Je détourne le regard la première parce que je sais qu'il va me posé des questions et je n'est pas envie de le regarder dans les yeux à ce moment.
Il continue de fixer mon profil et je devine qu'il ose pas parler ou qu'il n'en a pas envie. Alors je prends la décision de parler la première et dit d'une voix qui se veut assurer:

-Vas-y.

Il semble comprendre où je peux en venir et répond rapidement

-Pourquoi tu pleures ?

Pardon?

-Pardon ? Je ne pleure p..  je me tais me rendant compte que si je pleure. Je n'est même pas remarqué mais je sèche rapidement mes larmes avec la paume de mes main, honteuse d'avoir pleurer devant quelqu'un. Devant lui.

Il se racle nerveusement la gorge après un silence des plus gênant.

-Et bah tu.. enfin, bafouille t-il. Non rien laisse tomber fini t-il par dire avant de se lever et de partir en un bond.

Too perfect to stayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant