Voici, ma deuxième fanfiction, qui j'espère vous plaira.
Ceci n'est pas le premier chapitre de celle là, mais juste des informations à son sujet. Ci-cela ne vous intéressent pas, vous pouvez passer au chapitre suivant. Même si je vous conseillerais de les lire au cas ou.
1) Cette fanfiction ne concerne que l'Académie Alius, donc inutile de me demander pourquoi Raimon n'apparait pas.
2) Celle-ci sera écrit avec le scénario de l'anime, et non pas du jeu vidéo, car je pense que plus de personne connaisse celui de l'anime et que flemme de refaire tout le jeu pour une fiction.
3) Je vais essayait de faire en sorte que les personnages et le même charactère que l'anime, mais c'est pas sûr. Et il n'y aura pas de relation amoureuse entre les personnages, par contre amicalement, ils seront peut-être plus proche, sinon, elle risque d'être un peu longue (surtout pour moi). J'insinue aussi que le langage ne sera pas vulgaire, donc si ils se disputent (je pense surtout à Gazel et Burn (vf : Gazel/Fox et Torch)) se sera des insultes "enfantines".
4) Les mises à jours risquent d'être irrégulière, puisque je vais devoir regarder la saison 2 pour la je-ne-sais-combien-t'ième fois, et que je travaille à côté, et j'ai aussi une vie, même si ça en a pas l'air. Et même si cette fanfiction met dix ans avant de se terminer, je ne l'abandonnerai pas !
5) Les chapitres égaleront, je pense, à peu près un épisodes. Cela dépendra si il y a beaucoup de chose à écrire ou non.
6) Il se peut qu'entre deux chapitre, j'ai oublié un épisode ou un événement, si cela arrive, c'est soit parce que j'ai pas d'idée, soit car je l'ai oublié (Il y a plus de chance que se soit la deuxième option, vu ma mémoire de poisson rouge). Si cela arrive, je m'excuse d'avance, et je tacherai à que ça ne se produise pas.
7) Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les dire ! Comme on dit : "plus on est fous, plus on rit !"
8) Il n'y en a pas, à part que je vous souhaite une bonne lecture, et vous remercie d'avoir lu ça jusqu'au bout.
VOUS LISEZ
Les coulisses de la saison 2 d'IE
FanfictionQu'est ce qui aurait bien pu se passer à l'Alia Gakuen (l'Académie Alius) pendant que la saison 2 se déroulait ? Les mises à jours risquent d'être irrégulière. Et je ne sais pas utiliser Canva, donc la couverture est très moche. Les images sont de F...