Prologue

16 2 15
                                    

Voici le prologue de ma deuxième fanfiction. Je le trouve très nul, donc je pense que je vais le réécrire, mais là, j'ai pas trop de temps, et l'ordinateur m'a lâché hier, pendant que j'écrivais. Si il est pas très bien écrit, c'est parce que j'ai pas trop de temps pour moi (même si je suis en congés). En plus, *sort une liste et coche "Prologue publié"* il faut que j'écrive trois fanfiction  Halloween sur trois anime différents, écrive le chapitre 1, regarde une nouvelle fois la saison 2... Merci, d'être tolérant avec moi, juste pour cette fois.

En plus, quand j'ai écrit ma première fanfiction, j'étais super content(e) et je l'ai montré à un(e) ami(e), qui m'a dit que celle-ci était trop courte, et qu'elle était pas très bien écrite. Ca  m'a un peu dégouté. Enfin, ma vie ne vous intéresse pas, vous êtes juste venus lire ce que j'ai écrit.

Désolé, je fais que parler. Excusez-moi.

N'hésitez pas à me dire ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Votre avis m'est très important !

Pour cette histoire, j'utiliserai les noms japonais, donc :

Burn (Nagumo) = Torch (Claude)                                               Alia Gakuen = Alius Académie

Gazel (Suzuno) = Gazelle/Fox (Bryce)                                       Reize (Midorikawa) = Janus (Jordan)

Kenzaki = Godrics Wyles (celui qui a créé les Dark Emperors (les empereurs noirs))

M. Kira = M. Shiller

_______________________________________________


Dans une pièce noir, cinq enfants attendaient quelqu'un ou quelque chose. Au vu de l'impatience d'un garçon aux cheveux blanc, et d'un autre aux yeux dorés, cela devait faire un certains temps qu'ils attendaient.

Au bout de quelques minutes, le garçon aux yeux dorés, brisa le silence en posant une question :

"Pourquoi Père nous a fait venir ? Si c'est pour attendre autant, je m'en vais."

Ce à quoi le garçon qui semblait impatient comme lui, lui répondit froidement :

"- Si il nous à fait venir ici, c'est que c'est important.

  -Alors pourquoi on attends autant, commença à s'énerver le roux"

Le garçon voulut lui répondre, mais fut interrompu par un autre garçon aux cheveux roux, mais à la peau plus pâle, qui leurs demanda de se taire. Tout deux voulurent riposter, sauf qu'à ce moment là, un hommeaux yeux fermés entra.

L'homme les observa, puis, les voyant tous, il commença à parler :

"- Si je vous ai fait venir, c'est tout simplement, car nous allons commencer notre plan.

  - Nous devons détruire les collèges du Kantô disposant d'un club de football ? Demanda un garçon aux cheveux noirs.

  -Pourquoi maintenant ? Se questionna le garçon aux cheveux roux et aux yeux dorés, demain, c'est la finale du football frontière, ne faut il pas attendre un autre moment ?

  -Burn", fit l'autre roux.

L'homme âgé continua donc sa phrase, comme si cette interruption n'avait jamais eu lieu.

"- Donc, "Gemini Storm" attaquera après le football frontière.

  - Pourquoi Gemini Storm, il ne font que partit de le seconde division, se révolta le garçon de glace, se serai mieux de mettre mon équipe qui est de division suprême.

  - Non ! Mon équipe sera mieux placé, Gazel, répliqua Burn, on finira cette mission plus vite que les autres équipes !

  - Gemini Storm attaquera, car j'en ai décidé ainsi."

Après ses paroles, l'homme quitta la pièce dans le silence. Les cinq restant, ne prononcèrent pas un mot, jusqu'à ce que le pâle prennent la parole :

"Si cette réunion est terminée, je m'en vais", dit il

Il s'approcha de la porte, et, avant de la franchir, il se retourna vers le seul garçon qui n'avait pas prononcé un mot depuis le début, et lui dit :

"Reize, tâche de ne pas contrarier Père. Sinon, tu en aura les conséquences."

C'est ainsi, qu'il quitta la pièce et que Reize murmura pour lui même : "chien qui aboi ne mort pas." Mais cela ne passa inaperçu au côté de Burn, qui, commença à en rire. Il fallut que Gazel lui lance un regard noir, tout en se dirigeant vers la sortie, pour qu'il se taise. Et bientôt, tous sortir de ce lieu.



Du côté de l'homme qui est sortit :


Après que l'homme aux grandes oreilles, ait quitté la pièce, il se dirigea vers une autre salle, ou quelqu'un l'attendait déjà. En voyant, l'homme qui était déjà en train de faire du thé, il lui dit :

"- Je vois que vous êtes déjà là, Kenzaki.

  - Bien sûr, M. Kira, lui répondit-il tout en déposant une tasse de thé, à côté de l'homme, qui s'était maintenant assis, en quoi puis je vous aider ?

  - Je voulais seulement vous informer que demain commencera la première étape de mon projet.

  - Je vois, puis je vous demander, pourquoi demain ?

  - Et bien, vous voyiez, quand quelqu'un veut se faire connaître. Pour avoir le plus de popularité, que fera t-il à votre avis ?

  - Celui-ci prendra le sujet du moment ?

  - Exactement, sauf que dans notre cas, c'est un peu différent.

  - En quoi, est-ce différent ?

  - Tout simplement, que, comme le football frontière est le tournois le plus important de football collège du pays, nous allons attaquer le même jour que sa finale. Comme ça, nous nous ferons mieux connaître, et que personne ne s'y attendra.

  - Je vous reconnais bien là, Kira.

Ainsi, les deux hommes continuèrent à discuter.

Et c'est comme ça, que commença le terrorisme Alius.  


___________________________________________


Je me souviens plus si les deux adultes se vouvoient ou pas. Si quelqu'un le sait, pourrait il me le dire.

Merci d'avoir lu ce chapitre en entier. Pour la peine, je vais vous raconter une anecdote (même si elle est très nul) : Saviez vous que la rivalités entre Gazel et Burn (Gazelle/Fox et Torch) était différente entre le jeu vidéo et l'anime. Dans le jeu, elle est dû au fait qu'ils veulent la reconnaissance de leur "Père", et dans l'anime, car ils veulent le titre de Genesis ( je sais plus c'est quel nom en japonais).


Je ferai en sorte de publier le prochain chapitre le plus vite possible. 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les coulisses de la saison 2 d'IEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant