AVRIL 2024 : LEANDRE
Zoé porte la robe bleu que je lui est offerte pour nos 5 ans et pour ma demande en mariage , c'est cheveux blond tombent sous sa nuque , sa peau légèrement bronzé brille de mille feu sous la chaleur brullante du soleil,elle est tristement parfaite .
La première fois que je l'ai vu j'ai su , Zoé est la femme de ma vie du moins étais...
C'était le matin du 3 septembre 2016 quand je l'ai aperçu pour la première fois puis on s'est mis ensemble le 1 janvier 2017 , je m'en souviendrai toute ma vie..Le rendez-vous avec le notaire étais
à 9h30, on est arrivé 10 min en avance on a du attendre dans la voiture, Zoé n'a fait que pleurer et je n'est jamais eu aussi mal .- Et zou arrête de pleurer s'il te plaît..
- Je..je...je
- Bon zou j'ai une question plutôt particulière
- Oui , elle me regarde les yeux pleins d'espoir
- Il va falloir que je reste à la maison encore quelques mois
- D'accord je crois que
Elle se remet à pleurer Mais cette fois c'est différent elle ne pleure plus parce qu'on va divorcer mais parce que c'est pas la question qu'elle attendait, elle voulait que je change d'avis..
Zoé est la femme de ma vie je le sais et je sais aussi que c'est quelque mois avec elle sans la toucher sans l'embrasser sans aucune interactions serons horrible et sûrement les plus difficiles depuis le début de notre relation mais je suis obligé sinon je vais être à la rue.
Je compte vivre juste 2 mois avec Zoé, jusqu'à la fin de l'été ,sa risque d'être très difficile autant, pour moi que pour Zoé.J'ai pleurer toute la nuit sur le canapé, pendant le rendez-vous j'ai plus souffert du faite de retenir mes larmes que de signer les papiers .
* * *
Arthur est venu me chercher pour aller au foot , comme tout les samedi, je sais qu'il se pose mille questions sur ma séparation avec Zoé
- Vous comptez faire une fête de divorce parce que je veut pas être encore ton témoin, il rigole se qui a le dont de m'énerver .
- Ta gueule , et non on compte pas faire de fête , on veux juste oublier tout sa alors s'il te plaît fais un effort.
- Ça va je rigole t'es tendu en se moment
- Je viens de divorcer et toi tu me demande si on va faire une fête
Il souffle, Arthur est "mon meilleur pote" du moins j'essaye de faire croire qu'il l'est mais depuis le début j'ai bien compris qu'il étais intéressé par Zoé, entre les câlins, les mains baladeuses, ect..
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle on s'est séparé. Zoé à toujours nié l'évidence, j'ai toujours étais jaloux surtout envers Zoé et Arthur ma femme et mon pote sa me rendait dingue .
Je fais genre d'encore supporter Arthur pour ne pas casser le groupe déjà qu'avec un divorce c'est compliqué de resté soudé alors....
On a formé un groupe avec Zoé ,Arthur, Luisia et moi depuis le lycée. On était inséparables du moins c'était avant que le lycée ce termine...
Je pense que Luisia et moi detestons Arthur mais pour Zoé on fait un effort mais depuis quelques temps il est devenu insupportable pour tout le monde sauf Zoé , ce qui me brise le cœur...
VOUS LISEZ
For eternity Or not...
RomanceLeandre et Zoé ce sont rencontrés au lycée , ils vivaient le parfait amour jusqu'au jour ou ils annoncent qu'ils se séparent pourquoi ? Personne est au courant même pas Arthur le meilleur ami de Leandre ni même Luisia la super copine du couple . Que...