Chapitre 8 : Balade

7 2 0
                                    

JUIN 2024 : LEANDRE

Après la dispute samedi , Arthur ne nous adresse plus la parole , ce qui ne me dérange absolument pas , sa réaction après nous avoir vu nous embrassés , confirme mes craintes, Arthur est amoureux de Zoé et , a ma plus grande surprise Zoé semble avoir ouvert les yeux .

En fin d'après-midi, Luisia et moi on a décider d'aller ce promener dans la forêt, pour fuir Arthur qui depuis samedi , et d'humeur désagréable, même si désagréable est vraiment léger comparé à la tornade qu'il laisse derrière lui a chaque fois qu'il passe dans une pièce.
Après quelques minutes de silence gênant, Luisia demande :

- Bon Leandre, tu comptes me parler de ce qui c'est passer l'autre soir ?

- Ouais je sais que c'était pas forcément une bonne idée mais ... je ne finis pas ma phrase et toute évidence il n'y a pas de suite à celle ci :

- Vous en avez parler entre vous ?

- Non pas encore , tu penses que c'est une mauvaise idée de ressortir ensemble ?

- La vrai ou la fausse réponse ?

- Vrai .

- Pour moi , c'est une bonne idée, de toute façon entre vous c'est pas fini et tout le monde le sais , et , même divorcer vous trouvez le moyen de vous tourner autour donc ...

- Mais comment lui demander de recommencer, de tout oublier ..

- Demande la en mariage Leandre

- Quoi.. t'as dis quoi ?

- Demande la en mariage !

- J'aimerais tellement mais , déjà que Zoé et ma mère ne s'attendaient pas alors si , après avoir annoncé qu'on étaient séparés si je la redemande en mariage je sais pas comment va réagir ma mère .. ni la et sa famille ni les gens tout court...

- Vous êtes fais pour être ensemble alors qu'est-ce qu'on s'en fou de l'avis des gens.
Leandre vit pour toi et non pour les autres..
- Merci Luisia mais je suis vraiment pas sur que Zoé accepte

- Bon écoute , je vais mener une enquête pour toi , mais juste parce que c'est toi ok ?

- Je t'aime Luisia

Je sert Luisia dans mes bras puis on continue notre balade en imaginant comment je pourrais lui redemander sa main ..
En rentrant au chalet , Luisia va rejoindre Zoé dans sa chambre et elles discutent pendant 1h et quart ce qui n'est pas pour me rassurer mais quand Luisia vient toquer à la porte , je sens mon cœur s'arrêter et toute suite je vois son grand sourire ce qui me rassure...
On a passer toute la nuit à prévoir ma demande et à imaginer notre remariage.

La première fois que Zoé m'a parlé de Luisia elle m'a dit
" C'est vraiment la meilleure amie je on peux avoir "

Et c'est aujourd'hui que je me rend compte qu'elle a tellement raison, Luisia est la seule réelle amie que j'ai et surtout la seule qui est sincère avec moi ..

For eternity Or not...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant