Chapitre 9 : Rien qu'une phrase

3 1 0
                                    

JUIN 2024 : ZOE

Je trouve sa étrange, vous savez se sentiment que l'on vous cache quelque chose , cette impression que l'on parle sur nous , et bien c'est exactement ce que je ressens envers Leandre et Luisia .
Hier , ils sont partis se promener dans la forêt et quand ils sont revenus, leurs têtes disaient explicitement on a parler sur toi et on a plan .
Et mes soupçon se sont confirmé dans la soirée . Apres un repas ou ils ne faisaient que de ce lancer des regards, luisia est venu me voir pour " discuter" , elle m'a parlé de l'autre jour soir, d'un remariage, de l'erreur qu'on avaient pu commettre ect.. Leandre et moi et tout un tas de trucs...
Et j'ai fini par comprendre les sous en tendu, du moins je crois
Leandre veut se remarier avec moi , ce qui n'est pas pour me déplaire mais , parce que oui il y a un mais , se serait difficile et débile, et comme toutes filles qui doit prendre une décision j'ai fait une liste de pour ou contre

CONTRE :

- Nos familles , après un divorce va annoncer que tu veux re-épouser ton ex mari
- Nos amis , rien que que pour Arthur
- L'argent ( pour la maison , annuler le divorce, se remarier, ect )
- Et puis pour moi , divorcé à été un grève cœur et si sa recommencer je ne pourrais pas supporter. .

POUR :

-J'aime encore Leandre
- Leandre m'aime encore
- Vivre ensemble parce que de une j'ai jamais vécu seule et je me suis habitué à vivre avec Leandre
- Être avec Leandre c'est l'une de mes meilleures décision , il est juste parfait en couple
- Parce que je refuse de le voir avec une autre
- Et pour Luisia qui reste la personne avec les meilleurs conseils que je connais .

Finalement sa donne 4 pour le contre et 6 pour le pour mais sa reste à réfléchir , on ne se remarie pas sur un coup de tête...

* * *

On est rentré Dimanches après-midi , l'envie de parler de ma théorie devient insoutenable, je suis seule avec Luisia, pendant que Leandre décharge la voiture , mais depuis tout ce temps une autre phrase me brûle les lèvres, et au moment où je la prononce Luisia devient blanche , livide et elle pleure. Leandre revient, les valises à la main , il ne comprends pas tout de suite mais je lui répéte ma phrase et lui aussi devient transparent..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

For eternity Or not...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant