Chapitre 5 : Proximité forcer

16 3 2
                                    

JUIN 2024 : ZOÉ

- Aller ferme toi , valise de merde !! sa fait 10 min je j'essaie de fermer ma valise , sans succès malheureusement , je rigole nerveusement mais surtout je me sens honteuse de ne pas réussir à fermer une valise .

C'est se moment que choisi Leandre pour rentrer dans la chambre

- Tout va bien zou ?

- J'arrive pas à fermer ma valise . Leandre me regarde en levant un sourcil l'air de dire" sérieux ", je le regarde en faisant oui de la tête..

- Attends je vais essayer

Leandre me regarde et ferme la valise en une seule fois et avec un regard légèrement arrogant il se moque de moi ce qui lui vaut une tape sur le dos .

On part en week-end avec le groupe , pour essayer d'apaiser les tensions entre Arthur et Leandre , une idée sortir de mon cerveau mais maintenant que j'y re-réfléchis je ne sais pas si c'est vraiment une bonne solution...

Je peaufine mes affaires quand Leandre revient me voir :

- Zou je peut prendre tes affaires je prépare la voiture et Luisia devrait arriver dans quelques minutes.

- Ouais pas de soucis, tu peux m'aider à porter ma valise s'il te plaît ?

- Pose la sur le lit je vais la prendre t'inquiète .

Leandre s'approche de moi pour récupérer ma valise, je me colle au mur pour le laisser passer, ce qui nous force à être coller , il passe dos moi et se retourne vers moi, ces yeux se plante dans les miens, nos nez se touche , il ne bouge plus moi non plus , on reste dans cette position quelques secondes , le temps semble suspendu , cette proximité me rappelle nos premières années . Je meurt d'envie de l'embrasser, si qui je pense être une envie partagée.
Cette proximité disparaît quand Luisia fait son entrée dans la maison.

- Vous êtes la ?

Leandre se détache de moi puis prends ma valise et sort de notre enfin, de ma chambre et rejoins Luisia dans l'entrée :

- J'apporte la valise de zou et je prend la tienne ok ?

- Ok parfait .

Luisia vient me rejoindre , on discute du voyage, mais on reviens vite sur le sujets de mon divorce comme à chaque fois ...

- Tu comptes m'expliquer ce qui c'est passer zouzou ?

Heureusement pour moi Leandre revient , et nous demandes si ont est prêtes , je saute sur l'occasion et vais mettre mes chaussures , pour éviter la conversation comme à chaque fois . Je remarque le regard déçu et jugent de mon amie mais je ne suis toujours pas être à en parler.

10 min plus tard Luisia,Leandre et moi partons pour un week-end qui , j'ai peur , ne va pas etre de tout repos ...

For eternity Or not...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant