Les cloches sonnaient à l'unisson dans l'enceinte de la Rosa académie. Ariella Greed, une jeune fille de quatorze ans gentille, pleine d'énergie et parfois un peu maladroite franchit l'entrée de l'école au côté de ses parents Sophia Greed et Jean Greed. La petite famille salua les quelques professeurs présent dans la cour avant de se poser près de la fontaine.
_ Ariella !!!
La concernée leva sa tête pour remarquer une jeune fille au cheveux rouge capucine et des yeux vert comme l'émeraude courir vers elle. Ariella ne pouvait que la reconnaître. C'était Jane Kendell, sa meilleure amie depuis la maternelle et une mage faisant partie d'une famille assez connu et puissante dans le royaume de Rosalia. La rouge se jeta dans les bras de son amie qui la serra fortement dans les bras. Derrière Juliana et Grégory Kendell se joignent au groupe et saluèrent les Greed.
_ Tu m'as tellement manqué ! Fit Jane heureuse de retrouver sa meilleure amie. Comment se sont passés tes vacances ?
_ Un peu ennuyante sans toi mais j'ai passé toute mes vacances à m'entraîner ! Disait la nacré les mains sur sa taille fière d'elle.
Jane se moqua de la posture que faisait son amie avant de montrer son excitement sur l'évolution des pouvoirs d'Ariella. Elles continuèrent de discuter un peu de tout et de rien puis remarquèrent quelques choses qui bondit sur elle. Les filles ne comprirent pas ce que c'était et sursautaient laissant s'échapper un cri alarmant les personnes autour. Ariella qui étais près de la fontaine eut du mal à trouver l'équilibre et tomba dans l'eau.
_ ARIELLA !!!
La jeune fille se releva très rapidement à cause de l'eau froide et sorti avec de ses parents inquiets à son sujet. Heureusement qu'il faisait encore chaud à Rosalia sinon Ariella serait malade à l'heure qu'il est.
_ Tu vas bien ? Demandait sa mère inquiète.
_ O..oui ! T'inquiète pas ! Répondait Ariella un sourire au visage pour rassurer sa mère. Mais qu'est-ce que c'était que cette chose qui nous a bondit dessus ?
Jane regardait autour d'eux mais la chose qui les avait surpris avait disparu. Ils ne firent plus trop attention. La priorité était que Ariella se sèche et se change pour ne pas rater la cérémonie. Sophia allait demander un les des professeurs si elles pouvaient aller à l'infirmerie mais une jeune femme aux cheveux rouge en afro arrive près des jeunes gens. Elle était tellement belle et dégageait une aura élégante que Ariella ne put s'empêcher de rougir. Ses yeux ne pouvaient se détacher de magnifiques créatures devant elle. Qui était-elle ?
_ Je suis vraiment navrée pour ce qui vient de se passer ! Fit-elle sincèrement embêtée.
La jeune femme était accompagnée d'un jeune garçon blond au tâche de rousseur un peu embarrassée. Sur son épaule, il avait un singe tout mignon caché derrière semblant un peu honteux. Pas loin de ces trois-là, se tenaient deux autres garçons du même âges que les filles et un homme assez intimidant.
_ Sarina ? Fit surprise Sophia.
_ Nora, le singe de Zack était en train de jouer et n'a pas fait attention au personne autour de lui. Est-ce que tu vas bien ?
La dénommée Sarina se baissa à hauteur de Ariella tout en cherchant une quelque blessure sur la jeune collégienne. Mais la nacrée admirative par la beauté de la jeune femme ne put répondre et se contenta de hocher la tête montrant que tout allait bien.
_ Ça me rassure !
Elle lui sourit tout en se redressant et son expression se changea lorsqu'elle se tourne vers Zack et animal de compagnie qui étaient terrifié.
_ P..pardon !!! Disait-il apeuré par l'aura menaçante de Sarina. Pardon !!!
Sarina se reprit puis se tourna de nouveau vers Ariella afin de poser sa main sur le haut de sa tête. Quelques minutes plus tard, la collégienne ressentait une énorme chaleur parcourir tout son corps. Cette chaleur lui faisait ressentir des frissons chaleureuse et d'un coup la voilà sèche comme si de rien n'était.
_ Voilà ! Fît la jeune femme en souriant. Tu pourras assister à la cérémonie sans soucis !
_ M..merci ! Disait Ariella d'un ton assez timide.
_ Merci Sarina ! Remercia Sophia reconnaissante.
Les deux adultes se souriaient l'une à l'autre avant que Sarina ne rejoigne sa famille. Puis quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit afin d'annoncer le début de la cérémonie. Ariella prit soin de faire un énorme câlin à ses parents avant de partir vers le gymnase avec sa meilleure amie. Une fois tout le monde réunit dans le gymnase, un énorme brouhaha s'installa en attendant que le principal ne monte sur scène.
_ Dis donc ! Tu ne serais pas tombé sur le charme de Sarina Flames ? Demandait Jane en riant.
Jane imitait Ariella timide face à la jeune femme et ria juste après. La nacré ne put s'empêcher de bouder face au moquerie mais finit par rire aussi.
_ Elle était tellement belle que je n'ai pas pu faire une phrase complète ! Qui est-elle ?
_ Sarina Flames est une mage très puissante dans le royaume avec son mari Henri Flames. Raconta Jane. Ils ont un fils et une fille qui sont dans la même école que nous et dans le classement de la famille la plus forte, ils sont premier !
_ WoW ! Fit Ariella impressionné.
Soudain les discussions cessent lorsque le principal prit place sur scène un micro à la main. Il était grand de taille, des cheveux gris et une longue barbe de la même couleur. Ses rides pouvaient témoigner de sa vieillesse. Le vieil homme racla sa gorge s'apprêtant à commencer son discours.
_ ....
Il eut un grand blanc. Un blanc que tout le monde connaissait par cœur.
_ Bonne rentrée à tous ! Vous pouvez désormais rejoindre vos dortoir !
Le principal quitta la scène un sourire au lèvre sous les regards désespéré des élèves et des professeurs qui n'en pouvait plus de son manque de professionnalisme. Après cela, les élèves rejoignent leur dortoir reprenant les discussions. Ils avaient l'après-midi de libre pour eux et ce n'était que le lendemain que les cours ne commençait.
____________
Fin du chapitre
Laissez une étoile et un petit commentaire !
À bientôt 👋
VOUS LISEZ
La Rosa Academy .T1
ParanormalAriella Greed vit dans le royaume de Rosalia et fait sa rentrée dans la fameuse académie de magie La Rosa Academy. Alors qu'elle effectuait une mission, la jeune fille se fait posséder par une sorcière maudite chassée du royaume depuis des décennies...