3

1 0 0
                                    

_ Quoi !?

Rarity se leva brusquement de sa chaise scandalisé par ce qu'elle venait de lire sur le tableau. Le partenaire de la jeune fille n'était d'autre que Mirio. Le plus irresponsable de la classe. L'adolescente demanda sur le champ à ce qu'on lui change de partenaire mais le professeur lui a répondu fermement que ce n'était pas possible. Le binôme se fusillait du regard grommelant des insultes visant l'un et l'autre.

_ J'ai été mise avec Luck ! Fit Jane n'étant pas dérangé de l'avoir pour partenaire.

_ Luck ?

_ Il traine toujours avec Zack et Rodrigo ! Il n'est pas très bavard et évite la bagarre. Chuchotait la rose en pointant discrètement son doigt vers le jeune homme.

Ariella le regarda un moment. Il n'avait pas réagi face à la révélation de sa partenaire et ça ne semblait pas le déranger non plus. À côté de lui, était assis le blondinet de tout à l'heure qui souriait sournoisement à son ami. La nacré ne put s'empêcher de rire légèrement mais son attention fut interrompu par des cris. Des cris venant des filles de la classe après que le professeur ait écrit Rodrigo sur le tableau.

_ Je me demande qui sera l'heureuse élue ? Se demandait Jane en riant après que Rarity ne grogne de mécontentement.

Le professeur écrit la première lettre du prénom ce qui déçut la moitié des filles.

_ C'est sûrement moi ! Hihi !

_ Non ! Ça ne peut que être moi !

Certains garçons se plaignent de toute l'attention portée pour Rodrigo et lui lançaient des regards menaçant. Mais le jeune homme était trop occupé à regarder par la fenêtre ce qui fit rager certains. Le professeur termina d'écrire le nom puis continua la suite rapidement.

_ Hein ? Fit Rarity plissant des yeux pour mieux voir ce qui était écrit. Ariella ?

La concerné n'avait pas bougé, ni réagi au faite que son partenaire allait être Rodrigo. Le garçon le plus populaire au collège et le plus puissant aussi. La dernière fois qu'une fille avait été en binôme avec lui, les autres l'harcelaient. Attention en binôme pour le sport. Ou autre événement. Ariella n'aurait jamais pensé que ce serait elle qui allait supporté ce garçon froid et arrogant.

_ Voilà ! Nous avons finis avec ça ! Conclut le professeur en rangeant la feuille. Commençons le cours !

Tout le long du cours certaines filles essayaient de trouver qui pouvait bien être Ariella. La concernée comprenant ce qui se passait stressée beaucoup. Elle savait ce qui l'attendait juste après que ces timbrés découvrent qui elle était. Heureusement le professeur les a très vite mit à l'ordre pour le plus grand bonheur de la nacré.

Une fois le cours terminé, le professeur s'en alla de la classe. Jane qui remarqua Rarity devenir assez agitée proposa à sa meilleure amie de sortir discrètement de la classe. Elle acquiesça frénétiquement de la tête le stresse lui montant et se leva doucement de sa chaise. Jane et Ariella se dirigèrent ni vu, ni connu vers la sortie.

_ Hé ! Où est-ce que vous allez ?

Les deux jeunes filles se raidirent à l'entente de la voix de Rarity. Elles se tournèrent pour lui faire face sous les regards suspicieux des élèves féminine de la classe. Jane soupira agacé par cette situation et prit la parole.

_ Quoi ? On peut plus sortir en paix ? Demandait-elle.

_ Pas tant que je n'aurais pas trouver cette Ariella ! S'expliqua t-elle sérieusement. J'aurais deux mots à lui dire !

_ Désolé mais nous sommes pas Ariella !

Jane lui jeta un regard noir avant de se tourner pour prendre Ariella par la main et quitter la pièce. Mais à cause de l'intervention d'un blondinet, les problèmes n'allait pas tarder à arriver.

_ Ho ! Mais c'est la fille que Nora a fait tomber dans la fontaine, n'est-ce pas ? S'écria Zack la pointant du doigt. C'est quoi son nom déjà ? A... Ar... Ariella !!!

Ariella se retenait de lui mettre une baffe à celui-ci. Il venait de dévoiler à tout le monde qui elle était et les regards noirs se multipliaient beaucoup dans la classe.

_ C'est cool ça ! T'es avec Rodrigo ! Ha et encore désolé pour Nora !

C'était un rêve ? Ariella espérait que ça soit un rêve mais c'était bel et bien la réalité. Zack allait lui payer pour l'avoir balancé devant tout le monde. Elle se le promit. La jeune collégienne se fit sortir brusquement sortir de ses pensées après avoir reçu des cristaux. Heureusement elle les avait esquivé de justesse grâce à Jane. Les deux meilleures amie regardaient la responsable de cette attaque. Rarity avait un regard plus noir que d'habitude ce qui ne rassurait pas la nacré à deux doigt de partir en courant.

_ Ariella ! Tu n'auras pas mon Rodrigo ! Cria t-elle avec plein de haine. Tu crois qu'une fille dans ton genre devrait traîner avec lui ? Tu te mets le doigt dans l'œil. Ne t'approche pas de lui ou sinon tu vas le regretter ! Moucheté !

Après avoir dit ça, Rarity s'en alla suivis de ces deux amie poussant par la même occasion sa nouvelle rivale. Maintenant c'était sur ! La guerre était déclaré pour Rarity et elle ne comptait absolument pas perdre.

_ Bon, je crois que je peux dire adieu au calme cette année ! Soupira la nacré dépitée.

_ T’inquiète je ne l’à laisserai pas te toucher tant que tu es à mes côtés ! Promit la rose bombant sa poitrine.

Elles se sourirent l’une à l’autre avant de quitter la salle de classe pour aller se promener un peu. Tout semblait calme mais au fond d’elle, Ariella savait que les problèmes n’allait pas tarder.

___________

Fin du chapitre

La Rosa Academy .T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant