6

4 0 0
                                    

Ariella arriva au parc Le Rosier d'argent en se dirige'ant vers le magnifique Kiosque ornée de rose en tout genre. Pleins de couple y venait prendre des photos ici et c'est ici que les demandes en mariages se font le plus souvent.

D'après les informations de madame Grey, son chat Nini fréquentait beaucoup ce parc pour s'y promener ou se reposer. Le problème c'était que ce parc était le plus grand de ville donc, ça allait prendre au moins une heure ou deux pour faire tout le tour.

La jeune fille fit un peu le tour scrutant chaque coin de l'endroit. Il pouvait être partout. Sur un arbre, sous une table, dans un buisson. Ariella chercha minutieusement. Mais au bout d'une heure aucune trace de cette petite boule de poil.

Il n'était sûrement pas ici. Peut-être qu'il faisait le tour des ruelles ou qu'il dormait près du restaurant. Et là, une pensée lui venait en tête. Et si Rodrigo l'avait trouvé avant elle ? Non.

_ Impossible ! Se Disait-elle dans ses pensées.

Alors qu'elle s'apprenait à quitter le parc pour aller vers le restaurant un peu loin de sa position, des cris d'enfants dans un jardin attira son attention. Mais ce qui l'à surpris, c'était de voit une queu de chat blanche avec une tâche noir au bout.

Ariella scanna la photo avant de constater le caractère physique sur le chat de Madame Grey. C'était sûrement lui ! Alors en avançant doucement vers le jardin d'enfant, la collégienne approcha le groupe de petit mômes et pour son grand bonheur, le chat était bien Nini.

_ Je t'ai enfin trouvé ! Marmonna Ariella en souriant.

_ Hé ! Tu as l'uniforme de la Rosa Académie ? Fit un enfant remarquant l'uniforme de la jeune fille.

En même pas une minute, les enfants se tournèrent vers Ariella et se jetèrent à elle pour un tour de magie. Avec tout ce boucan, la cible s'était échappé sans que la nacré ne puisse faire quoi que se soit. En même temps avec une horde d'enfants qui scandait pour un tour de magie comment était-elle censé l'attraper.

C'etait en prétendant qu'elle avait faire de la magie que la jeune fille s'enfuit à pleine vitesse pour rattraper Nini. Il ne pouvait pas bien aller loin mais malheureusement aucune trace de lui.

_ Il a filer ! Soupirait-elle en tapant son pied.

Si elle n'avait pas perdu de temps avec les enfants, Ariella aurait eu une chance de l'avoir. Mais ça aurait plus simple si Rodrigo n'avait pas voulu se la jouer solo pour cette mission.

La jeune fille soupira de nouveau se concentrant sur cette fichue mission puis marcha dans les rues de la ville à la recherche de Nini. Il s'est enfui après avoir compris qu'on voulait le ramener alors pour Ariella, si cette petite boule de poile voulait se cacher, ça serait les ruelles.

Mais en arrivant devant l'une d'entre elle, la collégienne hésitait à continuer son chemin en pensant que ce serait une mauvaise idée. Les ruelles étaient sombre, loin de la civilisation et des gens malveillant pourrait surgir de nulle part.

_ C'est pour la mission !

Et puis si quelqu'un voulait s'en prendre à elle, Ariella ne se gênerait pas pour lui en mettre une. C'était une élève de la Rosa Académie. Alors en réunissant tout le courage qu'elle avait, prête à toute les situations possibles, la jeune fille pénétra dans la ruelle.

Un odeur nauséabonde planait dans l'air à cause des nombreux déchets au sol. Ariella faillit vomir plusieurs fois à la vue de certaines choses mais, se fit violence. Elle marchait jusqu'à arriver dans une impasse. Il a y avait quatre immeuble abandonné dans de sale état qui entourait la jeune fille. On aurait dit qu’ils étaient hanté.

Ariella soupira un peu déçu. Nini n’était nulle part dans cette ruelle. Il fallait retourner à la case départ. Elle se tourna pour faire demie tour mais son front se cogna contre quelque chose de dur.

_ Hm ? Fit la jeune fille.

La tête relevé, deux hommes se tenaient devant elle des bar de fer dans les mains, des visages qui ne donnaient pas envie de leur faire confiance. Ils étaient blond et brun des cicatrice un peu sur le corps

_ Mais ça ne serait pas une élève de la fameuse Rosa Académie ? Ricana l’un des deux hommes.

_ Toute seule dans une ruelle mal fréquenté !

Bon il était clairement clair que Ariella était mal avec ces deux-là mais, elle avait quelque chose que eux n’avait. La magie. Donc en deux secondes, ces deux voyous seront déjà à terre sans s’en rendre compte.

Alors elle a joigna ses deux mains côte à côte pour créer un bouclier de fer mais rien n’apparaît. Ariella avait beau crier son sort en vain, rien ne se formait.

Mais qu’est-ce qui se passe ?

Les deux hommes voyant que sa magie ne fonctionnait pas prirent cette occasion pour s’attaquer avec elle. L’un d’eux lança sa barre de fer droit vers Ariella qui l’esqui à de justesse mais le deuxième, lui assena un coup de genoux au ventre.

La collégienne tomba violemment par terre son vente endoloris. Elle ne comprenait pas ce qui se passait avec sa magie. Pourquoi elle ne marchait pas ?

_ C’est comme ça que vous êtes formée dans cette école ? Lança le blond avant de rire. Je m’attendais à mieux venant de vous !

_ Ils font leur beau parce qu'il se la pètent avec leur magie mais ne savent même pas s’en servir, ces gamins ! Fit le deuxième homme avec pleins de haine. Je suis si content que tu sois venue dans cette ruelle ! On va te faire mordre la poussière !

Les deux hommes se rapprochaient dangereusement de la jeune élève encore au sol. Elle se leva difficilement pour essayer de fuir ce combat que celle-ci ne gagnera pas. Mais trop tard, on l’attrapa fermement par le bras étant maintenant à la merci des deux hommes.

_ Tu ne vas pas t’en aller maintenant ? On ne fait que commencer à s’amuser.

_______________

Fin du chapitre

La Rosa Academy .T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant