Le Helenie Cast – Épisode 1 : Paranormal
-Les Murmures du passé.-
La musique d'intro résonnait dans le studio, créant une ambiance à la fois dynamique et intrigante. Helena et Lenie s'échangeaient des sourires complices, impatientes de lancer leur tout premier épisode de "Le Helenie Cast".
« Bonjour à tous et bienvenue dans "Le Helenie Cast" ! » s'exclama Helena, l'enthousiasme débordant dans sa voix. « Je suis Helena. »
« Et moi, Lenie ! » ajouta-t-elle, un éclat de rire dans la voix. « Nous sommes super excitées de vous retrouver aujourd'hui. »
Helena hocha la tête, son visage s'illuminant d'un sourire.
« Oui, enfin ! Ça fait un moment qu'on parle de faire ce podcast, et voilà, c'est lancé ! »
Lenie, les yeux pétillants de malice, poursuivit : « On a mis un peu de temps à se décider, mais on a toujours voulu partager nos passions avec vous. Et quoi de mieux que de plonger dans le monde du paranormal pour débuter ? »
Helena acquiesça, le regard espiègle. « Exactement ! Nous avons toutes les deux une fascination pour le mystère et l'inexplicable. Et c'est un sujet qui nous permet de nous amuser un peu, n'est-ce pas ? »
« (avec un clin d'œil) Et qui sait, peut-être que certaines de ces histoires nous toucheront de près... »
« (flirtant) Ou de loin. Si tu as trop peur, je pourrai toujours te protéger, Helena, » répondit Lenie, un sourire malicieux aux lèvres.
Helena ne put s'empêcher de rire. « Je ne suis pas si effrayée, je te rappelle que je suis la championne du "courage" ici ! »
« (souriante) Oui, oui, on sait tous que tu es notre héroïne. »
Helena s'amusa de cette petite taquinerie, la complicité entre elles palpable.
« Alors, pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, nous avons décidé de combiner nos noms et de nous appeler "Le Helenie". Un duo dynamique, un peu comme Batman et Robin, mais avec moins de collants. »
« (avec un rire) Ou peut-être avec un peu plus de paillettes ! »
Helena, la voix enjouée, continua : « On est là pour vous divertir, vous informer et, bien sûr, partager des histoires qui nous font frissonner. »
Lenie, enthousiaste, invita les auditeurs : « N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour partager vos propres expériences paranormales. Nous voulons entendre vos histoires, peut-être qu'on les partagera dans un prochain épisode ! »
Helena se tourna vers Lenie, l'expression sérieuse. « Oui, n'hésitez pas à nous taguer. On a vraiment hâte de vous lire. »
Lenie se pencha en avant, impatiente de passer à la suite. « Et pour ce premier épisode, nous avons un invité spécial. »
Helena, la curiosité dans la voix, annonça : « Oui, quelqu'un qui a eu une expérience incroyable avec le paranormal. Mais avant d'y plonger, parlons un peu de ce qui nous a amenées ici. »
Lenie, l'air interrogateur, demanda : « Qu'est-ce qui t'a attirée vers le paranormal, Helena ? »
Helena réfléchit un instant, les souvenirs affluant. « J'ai toujours aimé les films d'horreur et les histoires de fantômes. Mais il y a quelque chose de fascinant dans l'idée qu'il pourrait y avoir plus que ce que l'on voit. Et toi, Lenie ? »
Lenie, avec un sourire malicieux, répondit : « Pour moi, c'est l'aspect mystique. Je trouve ça tellement intrigant ! » Elle se mit à rire. « Et puis, j'aime bien me faire peur de temps en temps. »
VOUS LISEZ
Le Helenie Cast
RandomHelena et Lenie co-anime un PodCast : Le Helenie Cast. Venez suivre une histoire dans l'air du temps avec Helena et Lenie étant streameuse.