Prologue

6 1 0
                                    

Kay avait à peine dix-sept ans, mais le poids du monde pesait déjà lourdement sur ses épaules. Chaque jour était une lutte pour la survie, non seulement pour elle-même, mais aussi pour sa mère, en proie à une addiction qui la laissait souvent perdue dans les ombres de son propre esprit. Les promesses de lendemains meilleurs avaient toujours été des illusions, des rêves évanouis dans la brume des substances illicites et des éclats de voix désespérés.

Déménager de ville en ville était devenu une routine. Chaque nouveau départ, une tentative de fuir un passé qui semblait la rattraper à chaque tournant. Kay avait appris très tôt à porter le fardeau de sa famille sur ses frêles épaules, jonglant entre les petits boulots et les responsabilités qui l'écrasaient. Avec ses cheveux châtains désordonnés tombant sur son front et ses yeux d'un vert émeraude assombris par l'inquiétude, elle semblait souvent plus âgée que son âge. Son visage, marqué par une fragilité troublante, avait l'éclat d'une jeunesse étouffée par des années de désespoir.

Lorsqu'elle aperçut une petite annonce dans le journal local, recherchant une femme de ménage avec logement fourni, elle y vit une lueur d'espoir. Une opportunité, même précaire, qui pourrait lui offrir un peu de répit et un semblant de normalité. Elle n'avait pas vraiment le choix ; il lui fallait trouver un moyen de subvenir à leurs besoins.

Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était la rencontre inattendue qui changerait tout. En entrant dans la grande maison du propriétaire, elle croisa le regard d'un jeune homme, le fils de son patron. Il était tout ce qu'elle n'avait jamais connu : une aura de mystère, des tatouages qui racontaient des histoires et un sourire qui semblait promettre l'aventure.

Pour Kay, ce regard était une étincelle dans l'obscurité. Elle ne savait pas encore que cette rencontre bouleverserait sa vie, qu'elle plongerait dans un tourbillon d'émotions qu'elle n'avait jamais osé imaginer. Dans un monde où la lutte pour la survie était le quotidien, elle allait découvrir les complexités de l'amour, du désir et des choix impossibles.

Alors que les portes de la maison se refermaient derrière elle, Kay ignorait que son voyage venait de commencer - un voyage où chaque pas la rapprocherait non seulement d'un avenir incertain, mais aussi d'un cœur battant à l'unisson avec le sien.

Le Fils Du PatronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant