Rencontre fumante

2 0 0
                                    

Ce matin-là, Kiss ressentait une lourde fatigue après sa journée harassante de la veille. Elle aurait tout donné pour rester allongée et récupérer, mais son devoir l'appelait. Résignée, elle se leva, prit une douche rapide et attacha ses cheveux pour se donner un air plus présentable. Enfilant son uniforme, elle inspira profondément avant de descendre les escaliers pour commencer sa journée.

En bas, elle fut accueillie par Madame Jones, qui l’attendait comme à son habitude avec une liste de tâches à accomplir. En parcourant les lignes, Kiss se demanda brièvement si cette liste ne s'allongeait pas chaque jour. C'est alors qu'un détail attira son attention : ranger la chambre de Monsieur Owan. Ses doigts se crispèrent légèrement sur le papier. Elle n'avait encore jamais été aussi proche de lui, d'autant plus que la nature de cette tâche impliquait de pénétrer son espace privé, là où sa personnalité se révélait dans l'intimité. Une légère angoisse montait en elle.

Tout au long de la matinée, Kiss se concentra sur ses tâches, essayant de repousser la pensée de devoir entrer dans la chambre d’Owan. Elle épousseta les étagères du salon, passa l'aspirateur dans le hall, et nettoya minutieusement les fenêtres, cherchant à retarder l'inévitable. Mais finalement, il ne restait plus qu'une tâche sur sa liste : la chambre d’Owan.

Quand elle se retrouva devant la porte, une nervosité étrange s’empara d’elle. Elle se demanda un instant ce qu’elle pourrait découvrir dans ce lieu qui lui était inconnu. Prenant une grande inspiration, elle leva la main pour frapper. Mais avant même de pouvoir toucher la porte, elle remarqua qu’elle était légèrement entrouverte.

Hésitante, elle poussa doucement la porte, un geste hésitant, presque craintif. À travers l'entrebâillement, son regard se posa sur une scène inattendue, troublante. Owan était là, assis sur le lit, torse nu, son corps exposé sans aucune pudeur. À genoux devant lui, une jeune femme, qu’elle reconnut comme celle de la veille, lui prodiguait des attentions intimes. La scène la frappa de plein fouet, et un frisson lui parcourut le corps. Elle resta figée, le souffle coupé, incapable de détourner le regard.

Owan releva la tête, et leurs yeux se croisèrent. Un sourire narquois, presque provocateur, se dessina sur ses lèvres, tandis qu’il la fixait avec une intensité dérangeante. Il la regardait sans ciller, comme s'il savourait sa réaction. Kiss sentit un mélange de honte et de confusion l'envahir, mais une étrange chaleur commença à se diffuser dans tout son corps, un sentiment qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant. Une partie d'elle s'étonna de cette réaction, de cette sensation étrangère qui semblait surgir de nulle part.

Owan, toujours sans la quitter du regard, posa doucement deux doigts sur la tête de la jeune femme, qui s’interrompit et leva les yeux vers lui. Il lui murmura quelques mots à l’oreille, un sourire satisfait aux lèvres, et elle se redressa, glissant un regard presque complice à Kiss avant de quitter la pièce. Kiss, toujours plantée là, se sentit comme un intrus, envahie par des sensations qu’elle ne comprenait pas entièrement.

La porte se referma lentement devant elle, la laissant seule face à ses émotions tumultueuses.
Troublée et déboussolée, Kiss se dirigea rapidement vers la salle de bain, ses pas pressés résonnant dans le couloir. Une fois devant le lavabo, elle ouvrit le robinet et se pencha pour se passer de l’eau fraîche sur le visage et dans le cou, espérant calmer la chaleur brûlante qui s’était installée en elle. L’eau froide apaisait sa peau, mais elle ne parvenait pas à effacer l’image qu’elle venait de voir. Levant la tête, elle croisa son reflet dans le miroir : ses joues étaient rosies, et ses yeux trahissaient encore l’émotion et l’incompréhension qui la submergeaient.
Elle revit mentalement chaque détail de la scène : le sourire provocateur d’Owan, son regard brûlant, et l’audace de la situation. Elle réalisa, malgré elle, que son corps avait réagi à cette vision, son souffle devenant irrégulier et ses tétons se dressant sous l’uniforme.

Prenant une profonde inspiration, Kiss secoua la tête pour chasser ces pensées et retrouver son calme. Elle devait se reprendre. Lâchant un soupir, elle quitta la salle de bain pour retourner à ses tâches, se dirigeant vers la cuisine.
À peine entrée, elle tomba sur Owan et la fille de tout à l’heure, Amy, partageant une glace, leurs rires légers se mêlant au tintement des cuillères. Owan leva les yeux vers elle et lui adressa un regard amusé, presque fier, comme s’il savourait l’effet qu’il avait eu sur elle. Kiss, légèrement gênée, détourna le regard en s’efforçant de garder son calme.

La fille , visiblement toujours provocante, s’approcha d’elle avec un sourire moqueur :
— C’est toi, l’espionne de tout à l’heure ? lança-t-elle, un éclat malicieux dans les yeux.
— Amy, laisse-la tranquille, elle est timide, rétorqua Owan, toujours avec ce sourire en coin.
Kiss ne répondit pas, préférant rester silencieuse. Elle se dirigea simplement vers le comptoir pour sortir les ingrédients pour le repas du soir, se concentrant sur chaque geste pour éviter de croiser leurs regards. Elle sentit leurs regards sur elle, mais les ignora, mettant toute son attention dans la préparation.

Alors qu’ils quittaient la cuisine, Owan s’approcha discrètement d’elle et, avant de partir, se pencha pour murmurer à son oreille, d’une voix douce mais terriblement joueuse :
— À tout à l’heure, Miss Kiss.

Le murmure la fit frissonner malgré elle, la laissant seule avec ses pensées et la sensation troublante de son souffle près d’elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Fils Du PatronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant