-Quoi? Tu penses que...
-Oui! Il se passes des choses extrêmement graves ! Cela pourrait même causer la fin du hougong et de la cour intérieur! le coupa Mao Mao.
-Quoi? Mais...c'est que..., bredouilla le jeune homme.
-Hum?
- Comment le sais-tu ! lui hurla l'eunuque. Tu me dit ça comme ça alors, recouverte d'un liquide vert et entourée de meubles en miettes !
-C'est que j'ai déjà résolu plusieurs énigme à la coure intérieur et je connais le comportement de personnes hauts placés, expliqua simplement la jeune femme.
-Il faut tout de suite en avertir l'empereur ! s'écria Jinshi. Qui est le responsable ?
- Je préfère garder le secret jusqu'à la dernière minute, désolé. Sur ce, au revoir, j'ai à faire, dis-t-elle en poussant l'homme vers la porte.
- Au re...
"BLAM ! "La jeune femme avait déjà claqué la porte au nez de l'homme, dont le visage commença a virer au rouge : "Sa fichue manie de me claquer les portes au nez, c'est insupportable ! grommela-t-il. Et quand elle me coupe la parole ! Et pourquoi est ce que je vire au rouge à chaque fois que le la vois ! Elle va se faire des idées ! "
********************
Jinshi se dirigeai vers les appartements de Mao Mao. Il frappa à la porte. Pas de réponse. Il entra donc, car il voyais sous la porte de la lumière. La cuisine était vide ainsi que le salon et la chambre. Il ouvrit la dernière porte. Jinshi se figea, stupéfait. Il vira à l'écarlate. Devant lui, dans la condensation de chaleur qui régnait dans la pièce, la jeune femme se tenait a moitié nue dans la douche le regard rouge de colère.
Hey !
Je m'excuse pour les petits chapitres et l'attente des publications mais je n'ai pas bcp de temps pour moi pendant les vacances. Entre les gardes,...
N'oubliez pas de laissez des commentaires et de vous abonner, ça me donnera du courage et surement de l'inspiration pour la suite !
YOU ARE READING
Les carnets de l'apothicaire_Mao Mao et Jinshi
FanficLorsque L'empereur lui demande de devenir la dame de Compagnie de Dame Lishu, Mao Mao est désespérée. Elle a toujours adoré rendre visite a Dame Gyokuo, sa sœur de cœur. Elle demande alors a sa famille au palais vert-de-gris de l'aider. C'est alors...