3. L'amie

127 34 8
                                    

Pdv Eijiro


Je n'étais absolument pas prêt à tomber sur Shoto en faisant ma distribution. C'est un ami du lycée, enfin du moins je le considère toujours comme tel, lui en revanche, je n'en sais rien.

 Quelques mois avant la remise des diplômes, alors qu'on s'entendait super bien depuis la seconde, il a cessé de me parler.


Je sais que c'est parce qu'il a appris que j'étais gay et que c'est sûrement lié au fait que sa famille, surtout son frère aîné et son père sont homophobes. 

J'avais cru comprendre qu'il ne partageait pas leur "avis" sur la question, mais finalement, il s'est avéré que si.


Par contre, je m'attendais à ce qu'il me rejette complètement, hors ça se voyait qu'il s'éloignait malgré lui. Je me suis dit que je devais lui faire peur, ou quelque chose comme ça. 

Il ne me parlait plus, on ne traînait plus ensemble, malgré tout, il répondait lorsque je lui disais bonjour et me rendait timidement mes sourires.


Il a certainement dû penser que j'avais des vues sur lui, ce qui aurait été le cas si je ne l'avais pas pensé 100% hétéro. 

Franchement, oui, il me plaisait énormément, mais j'ai toujours réussi à ne le voir que comme un ami, à l'instar de Kat's, de Denki ou de Hanta.


Après, faut dire que Shoto possède une beauté singulière à laquelle il est difficile de ne pas succomber. 

Il est grand et à peine moins large d'épaule que moi, ce qui donne une silhouette athlétique qui est très agréable à regarder.

Il semble avoir perdu pas mal de poids, mais ça se voit qu'il s'entretient. En revanche, son visage n'a pas du tout changé. 

Déjà au lycée, il avait des traits à la fois doux et virils qui lui donnaient cet air mature avant l'âge.


Ce qui le rend unique, c'est cette tache de naissance qui recouvre le côté gauche de son crâne et qui s'étend jusqu'à sa pommette. 

Ses cheveux naturellement blancs virent au brun rougeâtre, ce qui le "coupe en deux" comme il aimait le dire au lycée.


Ses yeux sont également différents, le droit est gris très clair et son jumeau est bleu turquoise. 

Je l'ai toujours entendu dire que cette dualité était une tare et fort heureusement, je ne me suis jamais aventuré à lui répondre que moi, je le trouvais magnifique.


Je ne sais pas du tout comment les choses vont tourner, mais j'ai bien l'intention d'en savoir plus sur sa présence dans cette ruelle. Puis surtout, j'aimerais le convaincre de me laisser l'aider.

Je sais qu'il n'a pas continué ses études parce qu'il devait se former auprès de son père, mais il était très bon en cours. 

Je pense qu'avec un petit coup de pouce, notamment un endroit où vivre et à manger trois fois par jour, il sera capable de rebondir, trouver un boulot et de s'en sortir tout aussi bien, si ce n'est mieux que moi.


Mina : Ça va Eiji ? T'as l'air préoccupé


Eijiro : Ils ont reçu des couvertures, mais j'ai peur que ça ne suffise pas


Mina : Ne me dis pas que tu songes à les installer dans ta réserve. L'année dernière, il a fallu batailler pour t'en empêcher, compte sur nous pour recommencer s'il le faut


Eijiro : Nan, vous aviez raison, ça me rendrait responsable s'il se passe quoi que ce soit et s'ils me volent ou dégradent un truc, je l'aurai dans l'os


Mina : Voilà ! Je comprends qu'ils te fassent de la peine, mais t'en fais déjà bien assez et même si tu les vois depuis des années, tu ne les connais pas, tu ne peux pas leur faire confiance


Eijiro : Je sais


Sauf que pour Shoto, c'est différent. Le problème, c'est que si je lui en parle, je brise ma promesse et Mina n'aura pas du tout la réaction que j'espère. 

Elle ne comprendra pas pourquoi je m'en préoccupe, étant donné qu'il m'a snobé à partir du moment qu'il a su que j'étais gay.


Pour elle comme pour mes autres amis de l'époque, il fait partie de ces gens qui ont profité de ma gentillesse avant de me poignarder dans le dos. 

Je ne peux pas leur en vouloir de penser ça, c'est un peu l'histoire de ma vie.


Il est vrai qu'en dehors de Mina, Katsuki, Hanta, Kyōka et Denki, rares ont été les personnes proches de moi et qui le sont restés. 

Le pire ce sont mes ex, à part le tout premier que j'ai eu au collège, on s'est séparés parce qu'il déménageait, mais tout se passait très bien entre nous.


J'ai eu de petites histoires sans lendemain au lycée, puis il y a en a eu deux avec qui ç'a duré quelques mois, puis le dernier en date, Hideto. 

Nous sommes restés ensemble un an et demi, je l'aimais de tout mon être, alors je prenais soin de lui, dépensais sans compter et j'en passe.


Ce qu'il aimait, ce n'était pas moi, mais plutôt que je sois toujours à l'affût du moindre de ses désirs et que je le traite comme un prince. 

En réalité, il ne lui a pas fallu plus d'une semaine après notre premier baiser pour aller voir ailleurs.

Il a passé tout ce temps à profiter de moi tout en me trompant avec je ne sais combien d'autres gars. 

C'est Kat's qui a découvert le pot aux roses et qui l'a amené par la peau du cul à l'épicerie pour qu'il m'avoue tout et récupère ses affaires.


C'était début décembre et depuis, malgré ses aveux et les presque trois mois qui se sont écoulés, je n'arrive toujours pas à réaliser que ce que je croyais être une belle histoire n'était qu'un mensonge.


Mina me répète sans cesse qu'il ne faut pas que je désespère, mais qu'il faut que je me méfie, que je dose un peu dans les premiers temps pour être certain de ne pas avoir affaire à un profiteur. 

C'est bien beau et c'est surtout facile à dire pour elle qui a rencontré son futur mari lorsqu'elle a passé le concours pour devenir institutrice à peine un an après la fin du lycée.


Hanta, Denki et Kyōka sont en trouple depuis notre rentrée de terminale et Kat's sort depuis trois ans avec la cheffe du resto où il travaille à Okinawa. 

Ils sont tous casés, c'est du sérieux, ils vivent ensemble, parlent de se marier, d'avoir des enfants et tout le bazar, pendant que moi, je galère, seul.


📍NDA : Aujourd'hui c'est Halloween, donc j'ai posté un OS dans mon recueil "Les dernières chambres", avec le trouple KiriTodoSero. Il sera posté dans la soirée, alors n'hésitez pas à mettre le recueil dans votre biblio et/ou à vous abonner

Attention, les OS de ce recueil sont loin de ce que je poste habituellement sur ce compte, ce sont des tortures physiques et/ou psychologiques, les bourreaux étant des personnages de MHA et les "victimes" des OC.

Trop bon, trop con [KiriTodo] [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant