Pdv Eijiro
Ça va faire trois semaines que Shoto a élu domicile dans cette ruelle, que chaque soir de distribution je tente d'en savoir plus, mais il reste fermé.
Je sens que comme au lycée, il ne me rejette pas vraiment, même s'il essaye de me faire croire le contraire.
Je vois bien qu'il semble content de me voir et on discute sans problème, sauf si j'aborde les raisons qui l'ont amené ici.
Au moins, j'ai pu lui faire comprendre que je le considérais toujours comme un ami et que je l'accueillerai chez moi avec plaisir.
Quand je vois le temps qu'il fait dehors, je prie pour qu'il accepte bientôt. Depuis quelques jours, il pleut et il y a beaucoup de vent, alors certes il a un bon abri, mais je ne peux pas me résoudre à le laisser là.
Aujourd'hui, il pleut littéralement des cordes, ça forme un rideau de flotte devant l'épicerie tellement ça tombe.
Ce soir, comme nous sommes au début des vacances scolaires, je vais pouvoir partir plus tôt et passer plus de temps à discuter avec Shoto.
J'ai un étudiant, Hideaki, qui vient dès qu'il a des congés, du coup il va être là les soirs de distribution durant les trois semaines à venir.
Je ne sais pas ce qui pourrait convaincre Shoto, parce qu'honnêtement, j'ai l'impression qu'il en crève d'envie.
Hideaki : Eijiro, il y a une dame pas très nette qui vous fait de grands gestes dehors
Eijiro : Ah oui, c'est Hakuko, bizarre qu'elle laisse son coin en plan, je vais voir
Je sors rapidement avec un parapluie, elle semble être complètement paniquée. Elle se dirige vers la ruelle en courant tout en m'expliquant la situation.
Hakoku : C'est Kenta, il est revenu et n'a même pas laissé le garçon qui était à sa place s'expliquer. Il l'a viré avant de commencer à le cogner
En arrivant, je vois au loin une silhouette penchée sur une autre, le poing levé. Je me précipite dessus et le pousse avant qu'il ne frappe.
Eijiro : Laisse-le tranquille
Je m'agenouille pour prendre Shoto dans mes bras, il est à peine conscient, trempé et plein de sang.
Kenta : Il a pris ma place
Eijiro : Tu étais parti
Kenta : Mais c'est MA place
Eijiro : Il suffisait de lui demander de te la rendre. Donne-moi ses affaires
Kenta : Tu vas faire quoi ?
Eijiro : Le ramener chez moi
Kenta : J'aurai à manger ce soir ?
Eijiro : Même si tu ne le mérites pas, oui, tu auras comme tout le monde
VOUS LISEZ
Trop bon, trop con [KiriTodo] [En cours]
FanficEijiro a toujours été le gentil, le bienveillant, celui dont on abuse ou qu'on friendzone en deux secondes. Ses amis lui disent sans arrêt qu'il est trop bon avec un grand C...Tel un maso qui n'a pas assez souffert, il va, une nouvelle fois, tendre...